Danse avec les stars : Enjoy Phoenix, fin de parcours pour la fée clochette

Voir le site Danse avec les stars

Enjoy Phoenix et Yann Alrick espèrent avoir impressionné les juges
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2015-12-18T23:39:44.221Z, mis à jour 2015-12-19T00:02:13.095Z

Enjoy Phoenix aura accompli de grandes choses sur cette sixième édition de Danse Avec les Stars. La petite fille timide a tout donné avant de s’arrêter ce soir, au pied du podium.

 


Quand le verdict du public s’est affiché sur l’écran à l’issue du face à face, Enjoy Phoenix a compris que l’aventure s’arrêtait ce soir pour elle. Certes, on pouvait lire sur son visage une certaine émotion, mais également une vraie fierté d’avoir accompli tout ce chemin. « Je ne m’étais pas fixé d’objectif je voulais aller le plus loin possible, je n’avais jamais dansé auparavant. » Ce soir encore, sur un tango, la danse préférée de sa grand-mère, Marie a impressionné par l‘énergie qui s’est dégagée sur ses dernières prestations.

La fée clochette s’est transformée au fil des semaines !

Pourtant au début, la you-tubeuse a succès était loin d’être assurée d’effectuer un gros parcours. Elle avait finalement séduit avec son charme mignon. Jean Marc Généreux l’avait surnommée la « Fée Clochette » de l’émission.  Mais petit à petit, le papillon a fait sa chrysalide. Le déclic fut le prime des Switch sur lequel la gentille Marie s’est lâchée pour ne jamais redevenir totalement la petite fille timide des débuts.  Alors certes, la technique, notamment sur les jambes n’était pas toujours au rendez-vous. Mais avoir séduit aussi longtemps les jurés et le public, avec ses petites lacunes, est tout à son honneur. Pour Enjoy Phoenix, il y aura un avant et un après DALS. Bravo Marie !



en savoir plus : Enjoy Phoenix, Jean Marc Genereux