Danse avec les stars : Enjoy Phoenix est prête à enflammer la scène lyonnaise !

Voir le site Danse avec les stars

Enjoy Phoenix dansera à Lyon pour trois représentations exceptionnelles
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-11T14:29:48.931Z, mis à jour 2016-02-11T14:29:49.559Z

La troupe de Danse avec les Stars est actuellement en tournée dans toute la France. Du 26 au 28 février, c'est à Lyon que les danseurs se produiront pour trois dates exceptionnelles.

Cela fait plusieurs mois maintenant que vos danseurs préférés arpentent les routes de France pour plus de deux heures de show. Une occasion unique pour le public de retrouver le jury, les stars et les danseurs professionnels de l’émission dans une nouvelle série de danses. Entre rumbas, tangos et valses, cette troisième édition promet d’être "explosive", confie Jean-Marc Généreux à LyonMagChris Marques, juré et metteur en scène de la tournée, ajoute "qu’il y aura de la paillette, des décors somptueux, des jeux de lumière et une ambiance de folie".

Du côté des stars présentes tout au long de la tournée, on retrouve Olivier DionFabienne Carat, Loïc Nottet (présent sur seulement quelques dates), Rayane Bensetti, Priscilla Betti ou encore Enjoy Phoenix. Les 26, 27 et 28 février, la troupe se produira à Lyon, la ville où a grandi la blogueuse à succès. Tous seront accompagnés de leurs partenaires respectifs et danseurs professionnels. La troupe et, plus particulièrement, Jean-Marc Généreux et Chris Marques ont prévu des surprises de taille pour les deux Lyonnais : Rayane Bensetti et Enjoy Phoenix. Pour les deux jurés, il est certain que "Marie va se mettre une pression énorme pour ne pas décevoir le public qui la suit depuis toujours".

Sur les réseaux sociaux, Yann-Alrick Mortreuil, qui a dansé durant plusieurs semaines avec la jeune femme n'a qu'une hâte : retrouver sa partenaire à Lyon à partir du 26 février. En attendant la date fatidique, Marie Lopez de son vrai nom est à Paris pour un projet top-secret qu'elle s'apprête à révéler dans les prochains jours... Mystère !



en savoir plus : Enjoy Phoenix