Danse avec les stars : Enjoy Phoenix, radieuse : le jive lui va si bien !

Voir le site Danse avec les stars

ENJOYPHOENIXJIVE
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-11-07T11:00:57.204Z, mis à jour 2015-11-07T11:00:57.204Z

Elle progresse prime après prime. Lors de la spéciale "années 80" de Danse avec les Stars, Enjoy Phoenix s'est métamorphosée. Une renaissance pour la jeune fille !

Il a fallu attendre le troisième prime de Danse avec les stars pour que la jolie Enjoy Phoenix se lâche complètement. Toujours en contrôle et beaucoup trop concentrée, la petite Marie en oublier presque de s'éclater. Heureusement pour elle, Yann-Alrick avait le titre parfait pour permettre à la jeune fille d'enfin sortir de son carcan et de laisser exploser sa joie de vivre. Pour la spéciale "années 80", Enjoy Phoenix et son partenaire dansaient un jive sur le titre "Banana Split" de Lio. Un titre déjanté que Marie connaît par cœur et adore tout particulièrement. Son père lui avait apprise quand elle était petite fille.

De la joie de vivre !

La vlogueuse apprécie tellement son jive et sa musique qu'elle en oublie presque les répétitions. Pour elle, c'est plutôt la récréation. Elle s'amuse, s'éparpille et il faut que son partenaire la recentre et lui rappelle le prime du vendredi soir. Un prime enflammé durant lequel Enjoy Phoenix et Yann-Alrick ont livré une prestation endiablée. Pietra est heureuse de voir la belle Marie aussi radieuse, loin de la déprime qui l'avait gagnée quelques jours auparavant. Elle trouve que le jive est une danse qui lui convient particulièrement bien. Même son de cloche du côté de Fauve qui met un bémol toutefois : "il faut serrer les cuisses", toutefois, elle adore sa joie de vivre.

Pour Jean Marc Généreux et Chris Marques, c'était une chorégraphie pleine d'énergie, c'était pétillant mais la technique péchait un peu. Le Québécois estime que la jeune femme avait effectivement la banane mais que niveau technique pure, "la banane était un peu pourrite" (sic). Le jury est divisée sur le cas de la belle Enjoy Phoenix mais les quatre membres sont d'accord sur un point : la belle s'est métarmophosée, elle a pris de la confiance et progresse de prime en prime. 

Regardez la prestation d'Enjoy Phoenix sur "Banana Split" de Lio :


en savoir plus : Enjoy Phoenix, Yann-Alrick Mortreuil