Danse avec les stars : Loïc Nottet, Enjoy Phoenix, Olivier Dion... Découvrez leurs répétitions sur des danses mythiques !

Voir le site Danse avec les stars

Loïc Denitsa porté
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-11-19T08:00:55.543Z, mis à jour 2015-11-19T08:00:55.543Z

Cette semaine, les stars ont pour thème imposé : les danses mythiques. Avant d'admirer leurs prestations ce samedi 21 novembre, regardez les vidéos inédites de leurs répétitions avec leurs danseurs !

Enjoy Phoenix en mode Charleston

La jeune youtubeuse a eu droit à une surprise de taille  : son partenaire Yann-Alrick Mortreuil lui a annoncé qu'ils allaient remonter le temps ! Et oui, Enjoy Phoenix et son danseur vont devoir élaborer une danse issue des années folles, le Charleston. En effet, cette semaine, toutes les stars ont reçu pour consigne d'apprendre une chorégraphie sur la thématique des danses mythiques. Et quoi de plus mythique que ces pas endiablés nommés d'après la ville Charleston en Caroline du Sud, et rendus célèbres par Joséphine Baker durant les années 1920. Mêlé à un lindy hop, danse de rue qui s'est développée à la même époque à Harlem (New York), ce Charleston s'annonce dynamique et difficile ! Marie Lopez de son vrai nom va donc devoir se donner à fond.

Vincent Niclo sur un Jive

De son côté, Vincent Niclo a reçu pour danse mythique le Jive. Sa partenaire Katrina Patchett va donc lui enseigner les bases de cette danse elle aussi très énergique. Et le ténor va avoir du mal à reproduire certains pas, sa danseuse allant même jusqu'à le comparer à un cheval. Fou rire garanti !

Véronic DiCaire, toujours aussi intenable

La team Caribou continue de faire des siennes ! Véronic DiCaire ne peut s'empêcher de partir en live à chaque répétition. Humoriste dans l'âme, elle a toujours un mot pour rire ! Lorsque Christian Millette lui explique qu'ils vont devoir danser un tango sensuel mêlé à une danse mythique, la jeune femme hyperactive se lance dans une imitation des Claudette. Des répétitions une nouvelle fois placée sous le signe de l'humour donc. Il semble qu'on est perdu Véronic DiCaire et son danseur...

Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova sans dessus dessous

Loïc Nottet, quant à lui, va devoir apprendre une danse contemporaine qui sera mixée à une danse mythique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chorégraphie s'avère être très complexe ! Rien qu'à la vue des répétitions entre Loïc et Denitsa, on se demande si les deux comparses arriveront à leur fin. Leur porté est effectivement extrêmement difficile !

Olivier Dion a mal au dos

Olivier Dion n'a pas l'air très motivé pour cette nouvelle semaine de répétitions. Et pour cause : il n'aime pas la danse qu'il a à apprendre et en plus, il a mal au dos. Entre le manque de motivation à danser un Bollywood et ses douleurs, Olivier Dion va avoir du travail d'ici samedi ! Candice Pascal n'a pas dit son dernier mot, elle va tout faire pour qu'il soit au top lors de leur prestation sur le plateau.

Des répétitions intenses donc, qui donnent envie de découvrir leurs prestations de samedi prochain.

Découvrez vite ci-dessous les répétitions d'Enjoy Phoenix et Yann-Alrick Mortreuil :

Plongez au coeur des entraînements entre Vincent Niclo et Katrina Patchett :

Véronic DiCaire et Christian Millette craquent :

Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova placent la barre très haut :

en savoir plus : Enjoy Phoenix, vincent niclo - dals 6, Priscilla Betti