Danse avec les stars : EnjoyPhoenix, enfin prête à se lâcher ?

Voir le site Danse avec les stars

ENJOYPHOENIX
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-11-04T11:34:27.600Z, mis à jour 2015-11-05T10:45:05.495Z

Lors du dernier prime, EnjoyPhoenix a prouvé qu'elle avait des ressources en réalisant une valse qui avait séduit les jurés. Cette semaine, la youtubeuse devra tout donner sur un jive. Va-t-elle se lâcher encore plus ?

Après avoir connu quelques coups de stress lors du premier prime, certaines célébrités ont commencé à lâcher prise et se sentir plus à l'aise sur la piste de danse.

C’est  le cas d’EnjoyPhoenix. La star de Youtube avait eu droit à de très mauvaises notes de la part des juges lors de la première semaine de compétition qui l’avait jugé trop raide et mal à l’aise sur le parquet. Bien décidée à se reprendre, la jolie blonde avait mis les bouchés doubles lors des répétitions pour montrer qu’elle était capable de séduire le jury.
Et ses efforts ont payé lors du deuxième prime: sur une valse, Marie Lopez, de son vrai nom, s’est montrée beaucoup plus gracieuse et a impressionné les jurés qui lui ont délivré de bien meilleurs notes. Quant à la jeune femme, elle l'affirme elle-même : elle a enfin pris du plaisir à danser !

Le mode Fiesta est enclenché

Et elle ne compte pas s’arrêter là. Après avoir profité d'un court week-end pour se reposer, la youtubeuse a repris le chemin de l’entrainement. Elle a ainsi retrouvé son partenaire Yann-Alrick Mortreuil qui n'a pas hésité à la féliciter pour sa prestation de samedi dernier « Tu t'es ouverte et tu en as fait profiter tout le monde (...) C'était génial" lui a-t-il même lancé. 
Et cette semaine, EnjoyPhoenix devra réaliser un jive, un style festif et énergique, avec des rebonds précis et un rythme effréné qui constituera un vrai défi pour le duo.
Et la jolie danseuse est prête à se lâcher encore plus pour espérer garder sa place dans la compétition.  Voilà qui promet !

en savoir plus : Enjoy Phoenix, Chris Marques, Fauve Hautot, Jean Marc Genereux, Pietragalla