Danse avec les stars : EnjoyPhoenix en Grèce, ses sublimes photos de voyage

Voir le site Danse avec les stars

Capture d’écran 2017 08 07 à 16 38 42
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-08-07T15:04:39.914Z, mis à jour 2017-08-07T15:04:41.383Z

La YouTubeuse française a décidé de prendre plusieurs jours de vacances cet été. Pour autant, Marie Lopez alias EnjoyPhoenix n'oublie de pas de donner des nouvelles à ses abonnés sur les réseaux sociaux, et dévoile de magnifiques photos de son séjour en Europe.

Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, est une battante et l'a prouvé à de nombreuses reprises, notamment lors de sa participation au programme Danse avec les stars saison 6. Malgré sa timidité et ses complexes, la jeune femme, alors âgée d'à peine 21 ans à l'époque, n'avait pas démérité sa place en demi-finale, et peut être fière de son parcours. Partant de rien, EnjoyPhoenix qui dansait aux côtés de Yann-Alrick Mortreuil, savait mettre le feu sur le parquet de Danse avec les stars, comme le prouve cette vidéo ci-dessus. Mais aujourd'hui, bien loin des projecteurs, la YouTubeuse française prend quelques jours de vacances, et c'est en Europe que nous la retrouvons. 

Très présente sur les réseaux sociaux, Marie Lopez partage les moindres détails de sa vie privée avec ses abonnés. Très proche de ses fans, la star du net pense toujours à donner de ses nouvelles, même lorsqu'elle est en vacances. Et c'est en Grèce que la jeune femme de 22 ans a décidé de poser ses valises pour quelques jours. Sur Instagram, EnjoyPhoenix a dévoilé de magnifiques photos de son séjour, de quoi faire rêver sa grande communauté. Avec près de 4 millions d'abonnés sur la Toile, ses photos rencontrent souvent un franc succès et récoltent des milliers de "j'aime", surtout lorsqu'elle dévoile des clichés idylliques de ses vacances. Piscine, balade dans le coeur de la ville, paysages incroyables, la YouTubeuse a réussi son pari : celui de nous embarquer. 





en savoir plus : Enjoy Phoenix