EnjoyPhoenix s’engage pour la bonne cause

EnjoyPhoenix s’engage pour la bonne cause
EnjoyPhoenix n’en finit plus de faire parler d’elle. La youtubeuse vient de dévoiler qu’elle allait s’engager et mettre sa célébrité au service des enfants aveugles.

EnjoyPhoenix, qui a participé à Danse avec les stars au bras de Yann-Alrick Mortreuil, est sur tous les fronts. La jeune femme qui a retrouvé l’amour au bras de son nouveau chéri a posté une photo sur son compte Instagram pour faire une grande annonce. Alors qu’elle visitait le Musée Louis Braille, la semaine dernière, EnjoyPhoenix a tenu à s’engager et mettre sa notoriété au service d’une cause qui lui tient particulièrement à cœur. Elle explique notamment dans son poste Instagram : "Aujourd'hui j'ai visité le Musée Louis Braille, et j'ai été particulièrement touchée par l'association. Savez-vous qu'un dictionnaire en Braille coûte 850€ ? Que chaque minute, un enfant devient aveugle dans le monde ? Et que seuls 3% des aveugles savent lire le Braille faute de professeurs et de matériel adapté ? ".
Profondément touchée et émue par cette visite,. "J'ai décidé de réagir et d'aider l'association à récolter des fonds afin de permettre aux jeunes enfants aveugles d'avoir accès à la connaissance. Si vous voulez faire ne serait-ce qu'un petit don d'1€, je pense que vous ferez des heureux […] Je vous donne le lien de la cagnotte GoFundMe J'irai plus tard voir l'avancée de cette association et du matériel ainsi que des progrès que nous aurons pu faire grâce à nos dons, le but étant à terme d'ouvrir une imprimerie internationale Louis Braille. Je compte sur vous, personnellement, j'ai déjà participé. https://www.gofundme.com/le-braille-jy-tiens?lang=fr-FR. Bien évidemment, ce post a suscité de nombreuses réactions et de commentaires. Nul doute que la youtubeuse va pouvoir compter sur le soutien de ses abonnés pour réussir ce nouvel objectif.


Revivez sa meilleure performance


En savoir plus sur Enjoy Phoenix

Vidéos associées

News associées