Danse avec les stars : "Le cœur lourd", Enjoy Phoenix s'exprime par le biais d'une photo sur Instagram

Voir le site Danse avec les stars

Enjoy Phoenix à Londres
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-31T09:13:22.831Z, mis à jour 2015-12-31T09:46:38.167Z

Actuellement à Londres avec sa sœur, Enjoy Phoenix a profité d'un post sur son compte Instagram pour partager ses états d'âme à sa communauté.

A 20 ans, Enjoy Phoenix semble avoir tout pour être heureuse. Récemment éliminée de l’aventure Danse avec les stars, la française peut se consoler car elle la deuxième française la plus suivie sur YouTube avec plus de 2 millions d’abonnés. Pourtant, après sa rupture avec Anil, alias WaRTek, la jeune femme semble avoir du mal à remonter la pente. Par le biais d’une photo postée hier sur son compte Instagram, elle a écrit "Il y a des matins où notre monde s’écroule. Où le simple fait d'ouvrir les yeux nous ramène à la réalité, et généralement ça fait plutôt mal. C'est le genre de matin qu'il m'arrive d'avoir en ce moment. On peut se dire que tout va s'arranger, mais on peut aussi prendre conscience de la réalité et faire en sorte d'avancer".

Celle qui s’est placée en tête des ventes de livres avec #EnjoyMarie au mois de mai met en garde sa communauté sur les méfaits des réseaux sociaux : "J'aimerais vous faire comprendre que les gens peuvent donner l'image qu'ils ont envie de donner sur les réseaux sociaux. Une personne très joyeuse peut en réalité une personne profondément triste... Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. Pour ma part, je ne vous cache pas mon état d'esprit, mes humeurs, mes bonheurs comme mes moments de tristesse. Par ce que c'est ça aussi la beauté d'une communauté, c'est l'entraide. J'aimerais que ça soit aussi simple en réalité que sur le papier, mais même si dans la vie on a des hauts et des bas, il faut se dire qu'un jour ça tournera rond, et qu'il vous arrivera à vous aussi quelque chose de bien ! J'avais envie de parler un peu avec vous ce matin, par ce que j'ai le cœur lourd, et par ce que ça, je ne sais pas le cacher. Je vous aime"


Face à ce message alarmant, ses fans d'Enjoy Phoenix se sont mobilisés sur les réseaux sociaux et on posté des messages de soutien.

en savoir plus : Enjoy Phoenix