Danse avec les stars : Entre Agustin Galiana et Elodie Gossuin, la guerre est déclarée !

Voir le site Danse avec les stars

DALS
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-11-24T12:42:44.442Z, mis à jour 2017-11-24T16:35:25.182Z

Sur le plancher des répétitions, Elodie Gossuin et Agustin Galiana se déclarent la guerre !

Samedi 25 novembre, le prime Danse avec les Stars sera placé sous le signe des duels. Sur le parquet, les couples s'associent et se défient. Et les battles commencent déjà dès les répétitions. Grâce à leur position dans le trio de tête, Agustin Galiana et Candice Pascal avaient la primeur de choisir leurs adversaires d'un soir et, ils ont décidé d'affronter Elodie Gossuin et Christian Millette. Ainsi, les quatre jeunes gens danseront ensemble mais également couple contre couple. 

Lors des répétitions, Elodie Gossuin et Agustin Galiana se sont immédiatement mis dans l'état d'esprit bagarreur. En effet, les deux apprentis-danseurs ont joué les rivaux et les ennemis jurés tandis que leurs partenaires tentent de leur apprendre la chorégraphie de samedi prochain. L'ancienne Miss France joue le rôle de la compétitrice véhémente. 

Tête contre tête, phrase piquante, démonstration de force et petite bousculade, tous les moyens sont bons pour faire pression sur son adversaire. Bien sûr, c'est pour de faux, les deux apprentis danseurs s'apprécient et s'entendent parfaitement bien. Si bien qu'ils ont tendance à se disperser très vite. Ce qui fait dire à Christian Millette que ces deux-là "sont ingérables". Regardez la guerre amicale que se livre Elodie Gossuin et Agustin Galiana :


en savoir plus : Agustin Galiana, Elodie Gossuin