Danse avec les stars : Entre deux dates, la troupe de DALS La Tournée se retrouvent à Paris

Voir le site Danse avec les stars

La troupe de La Tournée DALS aux Melty Future Awards
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-26T13:58:31.478Z, mis à jour 2016-02-26T13:59:52.699Z

Entre deux dates, regardez où une grosse partie de la troupe de Danse avec les Stars s’est retrouvée !

Le mardi 16 février dernier était l'occasion pour une partie de la troupe de DALS La Tournée d'enfiler la tenue de soirée : ils étaient en effet les invités des Melty Future Awards à Paris.

Les stars de DALS sur leur 31

Quelques-unes des personnalités de Danse avec les Stars, à savoir  Chris Marques, Olivier Dion, Priscilla Betti, Emmanuelle Berne ou encore Enjoy Phoenix se sont retrouvé le mardi 16 février 2016 dans un autre contexte que sur un plateau TV ou sur la grande Tournée DALS : ce que l'on peut dire, c'est ça les change ! En effet, c’était à Paris sur les Grands Boulevards pour les Melty Future Awards, une cérémonie de remise de prix qui récompense les jeunes incontournables de l’année, une cérémonie pour laquelle nos chouchous se sont mis sur leur 31. 

Stars dans DALS, stars aux MFA

Dès le début de la cérémonie, Chris Marques a repris son rôle de juge, comme dans Danse avec les Stars. En effet, il a noté d’un 10 l’ouverture de cérémonie faite par un danseur. Mais si Chris Marques était présent, c’est surtout car il était nommé dans la catégorie qui récompense les personnalités ayant gardé leur esprit jeune : « Forever Young ». Le craquant Olivier Dion était quant à lui nommé dans la catégorie « coming soon masculin ». De son côté, Priscilla n'était certes pas nommée, mais elle a fait sensation sur le Golden Carpet avec son golden décolleté, sa tenue mettant tout le monde d’accord ! 


C'était hier aux Melty Future Awards ! 👍 #MFA #MFA2016 #DALS #DALSFamily

Une photo publiée par Chris Marques (@lechrismarques) le

Enjoy Phoenix récompensée !

C’est d'ailleurs Priscilla dans son habit de lumière qui a assuré la remise du prix « femme incontournable de l’année » pour lequel Emmanuelle Berne et Enjoy Phoenix étaient toutes les deux nommées. C'est finalement la seconde qui a été sacrée femme incontournable de l’année. 


Et alros que DALS La Tournée cartonne partout en France, retour sur la performance finale de Priscilla et Christophe Licata dans DALS 6 !

en savoir plus : Enjoy Phoenix, Priscilla Betti, Chris Marques, Olivier Dion