Entre stress et impatience avant la grande finale !

C’est sur les réseaux sociaux que les couples et les danseurs de "Danse avec les stars" font part de leurs impressions avant la finale de l’émission diffusée ce vendredi soir à partir de 20h55 sur TF1.

Le compte à rebours est lancé ! Après plusieurs semaines intenses de compétition, les binômes Camille Lou/Grégoire Lyonnet, Artus/Marie Denigot et Laurent Maistret/Denitsa Ikonomova disputeront ce vendredi soir la grande finale de Danse avec les stars 7. Un rendez-vous à ne pas manquer qui sera diffusé à partir de 20h55 en direct sur TF1 et qui sera présenté par le duo Sandrine Quétier/Laurent Ournac. Les trois couples, qui ont su surprendre et enchanter aussi bien le public de TF1 que le jury de l’émission rassemblant Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Chris Marques et Pietragalla, travaillent d’arrache-pied pour succéder à Loic Nottet, le gagnant de Danse avec les stars 6.
Très actifs sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas hésité à évoquer sur la toile le stress des dernières répétitions ainsi que leur tristesse de voir l’aventure télé prendre fin. C’est le cas notamment de Camille Lou. La chanteuse a posté jeudi un selfie pris avec son partenaire Grégoire Lyonnet. "Ça y est.. ! C’était notre dernier jour de répétition.. #DALS#CaPasseTropVite", a-t-elle écrit. Quelques heures plus tôt, c’est un cliché immortalisant une journaliste et un cadreur de l’émission qu’elle a choisi de mettre en avant.




En savoir plus sur Christophe Licata

Vidéos associées

News associées