Danse avec les stars : EXCLU. Patrick Dupond espère garder « des souvenirs inoubliables » grâce à l’émission

Voir le site Danse avec les stars

DANSEAVECLESSTARSSAISON9
Par C.A|Ecrit pour TF1|2018-09-15T08:00:07.045Z, mis à jour 2018-09-15T08:00:07.045Z

Patrick Dupond rejoint les juges de Danse avec les stars pour cette neuvième saison. Le danseur étoile s'est confié en exclusivité à TF1.

Patrick Dupond est le nouvel arrivant de Danse avec les stars saison 9. Le danseur et chorégraphe virtuose rejoint le banc des jurés aux côtés de Shy’m, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Fan de l’émission depuis les premiers primes, le danseur de 59 ans aime ce programme qui a pour « vocation d’offrir une immersion dans un art terriblement difficile à pratiquer », explique-t-il à TF1. Le parquet de Danse avec les stars ne lui est pas totalement inconnu. En effet, il était déjà venu soutenir Marie-Claude Pietragalla lors d’un prime alors qu'elle était officiait en tant que juge. Il a également suivi de très près le parcours de sa future camarade, Shy’m. « 

Patrick Dupond le rappelle, « danser n’est pas nécessairement aisé pour tout le monde » et sait déjà que son rôle va demander « une attention et un soutien moral de chaque instant ». Pour lui, les faux-pas ne seront pas forcément sanctionnés. « Je suis sensible à l’implication que va mettre l’interprète dans chacune de ses respirations, chacun de ses regards et de ses mouvements. Même s’il se trompe, si ce n’est pas esthétiquement correct, dès lors que la volonté première est pure et sincère et que le geste est beau, je suis touché », confie-t-il. Son plus grand souhait ? Que les candidats lui laissent en tête, et ce dès le premier prime qui aura lieu le 29 septembre sur TF1« des souvenirs inoubliables.»  Pour Patrick Dupond, l’émotion sera le critère numéro 1 pour obtenir les meilleurs notes !


en savoir plus : patrick dupond