Danse avec les stars : EXCLU. Camille Combal : « Je serai comme d’habitude : moi-même »

Voir le site Danse avec les stars

DANSEAVECLESSTARSSAISON9
Par C.A|Ecrit pour TF1|2018-09-13T06:51:36.543Z, mis à jour 2018-09-13T13:07:26.852Z

Camille Combal animera la neuvième saison de Danse avec les stars aux côtés de Karine Ferri dès le 29 septembre prochain. Un nouveau challenge pour l'animateur qui s'est confié en exclusivité à TF1.

Danse avec les stars saison 9 arrive très prochainement sur TF1. Le premier prime aura lieu en direct dès 21 heures le samedi 29 septembre. Aux manettes de cette nouvelle saison : Karine Ferri et Camille Combal. L’animateur s’impatiente et n’a qu’une hâte : que l’aventure commence. Et sur le parquet, ce dernier souhaite se dévoiler tel qu’il est, comme dans la vie de tous les jours. « Je serai comme d’habitude: moi-même », a-t-il confié à TF1. Et pour être irréprochable, Sandrine Quétier, qui a incarné le programme depuis la première saison, lui a donné quelques précieux conseils qu’il « compte bien mettre à profit »

Aussi, Camille Combal pourra compter sur Karine Ferri qui accueillera les candidats et les danseurs en direct de la fameuse Red Room après leur performance. Un duo qui, comme il le dit, « va parfaitement fonctionner». « Je l’adore ! On se connaît depuis un petit moment. Elle et adorable, franche et directe », confie-t-il. 

Camille Combal, animateur et danseur ? 

La réponse est non. Inutile de lui demander de danser. Camille Combal dit avoir « un niveau de danse catastrophique ». Pour lui, il aurait été impossible de participer à Danse avec les stars en tant que candidat. « En boîte de nuit, lorsque je suis pourtant convaincu de danser, les videurs ont l’impression que je me bats et me montrent le chemin de la sortie ! J’ai un niveau de danse catastrophique. Ma mère m’a appris quelques pas de rock. Je peux donc faire illusion cinq minutes… pas plus ! » Osera-t-il sauter le pas le temps d'un chanson comme sa binôme, Karine Ferri, qui s'était dépassée sur le parquet accompagnée de Maxime Dereymez ? Pas sûr ! 

en savoir plus : Karine Ferri