Danse avec les stars : EXCLU. Chris Marques : « Cette année je serai plus exigeant »

Voir le site Danse avec les stars

DANSEAVECLESSTARSSAISON9 (2)
Par C.A|Ecrit pour TF1|2018-09-15T14:00:19.172Z, mis à jour 2018-09-15T14:00:19.172Z

Chris Marques occupera à nouveau son siège de juge pour Danse avec les stars saison 9. Cette année, les candidats n’ont (presque) pas le droit à l’erreur, comme il l’a confié à TF1.

Depuis la première saison de Danse avec les stars, il répond présent. Il était donc impensable pour Chris Marques de ne pas retrouver sa place de juge cette année. « Je suis ultra heureux et fier de repartir dans l'aventure en tant que juré ! », a-t-il confié à TF1. Aux côtés de Shy’m, Jean-Marc Généreux et Patrick Dupond, il aborde cette édition avec « sourire et anticipation »

Au casting de cette neuvième saison, on retrouve Pamela Anderson, l’acteur de Demain nous appartient Clément Rémiens ou encore l’ancienne Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere, le footballeur Basile Boli ou encore, l’ancien Rugbyman Vincent Moscato. Chris Marques adhère totalement : « J’adore le casting qui est très varié, on devrait pouvoir s’amuser », confie-t-il. Mais attention, le danseur, connu pour sa sévérité lors de l’attribution des notes ne semble pas vouloir lever le pied cette année. Au contraire. « Je pense avoir été un peu plus clément ces deux dernières saisons. Cette année, je serai très exigeant sur la technique, un retour aux fondamentaux ! Je veux que le show soit impressionnant », confie-t-il. Aïe, les mauvaises notes risquent de tomber…  

en savoir plus : Chris Marquès