Danse avec les stars : EXCLU. Le conseil de classe d’Elodie Gossuin par Christian Millette : "On ne prend pas beaucoup de pauses !"

Voir le site Danse avec les stars

Elodie Gossuin et Christian Millette
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-11-16T17:02:13.569Z, mis à jour 2017-11-16T17:02:14.144Z

Christian Millette est le professeur de danse d’Elodie Gossuin pour cette huitième saison de Danse avec les stars. Pour MYTF1, le danseur professionnel passe au crible les qualités et les défauts de son élève. Découvrez son premier bulletin d’appréciations !

De prime en prime, Elodie Gossuin se dévoile et impressionne les juges grâce à des efforts notables. Si l’ancienne Miss France arrive à faire grimper les notes, c’est grâce à une énorme volonté de bien faire. En répétitions, Elodie Gossuin est-elle une élève studieuse ? Christian Millette nous livre ses points forts et ses points faibles.

La discipline
Félicitations. Elle est très disciplinée et très motivée. Même avec son emploi du temps très chargé elle veut toujours en faire plus. Et en plus, on ne prend pas beaucoup de pauses !

La souplesse
Encouragements.
Cela peut paraître surprenant mais même si elle est un peu raide, elle est tout de même assez souple !

La grâce
Encouragements. Elle fait beaucoup d’efforts et elle s’améliore de semaine en semaine.

Le sens du rythme
Félicitations et Peut mieux faire. Tout dépend des danses ! Elle a un très bon sens du rythme quand il s’agit des danses standards comme la valse à la différence des danses latines, où la, elle peut mieux faire.

L’âme de compétitrice
Félicitations. C’est une bonne compétitrice et elle a énormément d’énergie. Elle est à fond et elle veut continuer l’aventure le plus longtemps possible. Si elle peut aller jusqu’en finale, elle serait ravie !

La créativité
Peut mieux faire. Elle n’est pas encore assez à l’aise pour me proposer de nouvelles choses, mais la dernière fois elle était capable de me dire ce qu’elle aimait. C’est un bon début !

Bonne volonté
Félicitations. Elle a énormément de bonne volonté. Elle veut toujours bien faire !

Difficulté des portés
Encouragements
. Malgré sa grandeur, et si elle n’est pas certaine de les réussir, elle veut tous les essayer !

Son humour
Félicitations
. Elle est très drôle. En tout cas, moi, je la trouve très marrante !

Conclusion : 5 félicitations, 3 encouragements, 3 peut mieux faire !

La semaine dernière, Elodie Gossuin a changé de partenaire et s’est retrouvée dans les bras de Christophe Licata. Visionnez leur performance ci-dessous :




en savoir plus : Elodie Gossuin, Christian Millette