Danse avec les stars : Exclu - La sexy Fauve Hautot dans le jury, elle fait quelques révélations

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - Fauve Hautot, nouveau jury de charme
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-29T13:59:28.643Z, mis à jour 2015-09-29T13:59:30.806Z

La rousse incendiaire qui avait l'habitude d'être partenaire de danse des candidats passe cette année de l'autre côté en devenant membre du jury. Découvrez ce qu'elle pense de ce nouveau rôle à endosser !

Fauve Hautot s'est confiée au micro de TF1 durant son shooting photo pour la sixième saison de Danse avec les stars. Car cette année, la danseuse et chorégraphe française de 29 ans ne sera pas partenaire de danse d'une célébrité mais membre du jury. Une nouvelle édition qui s'annonce donc pleine de surprises !

"Je vais être cool et raconter beaucoup de conneries"

Celle qui avait amené le chanteur Emmanuel Moire à la victoire lors de la saison 3 du programme semble impatiente de commencer cette nouvelle aventure. En rejoignant Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla, elle se retrouve pour une fois de l'autre côté de la piste de danse. Du coup, "j'ai l'impression que l'émission est toute nouvelle" a-t-elle révélé avant de préciser que pour elle, "c'est une nouvelle expérience, ça change tout".

Et en tant que jurée, la jeune femme originaire de Dieppe en Haute-Normandie sait déjà qu'elle se montrera "très cool, joyeuse" et qu'elle va "raconter beaucoup de conneries aussi peut-être". Les candidats de cette saison inédite devraient donc beaucoup l'apprécier ! D'autant plus qu'elle l'affirme, c'est "impossible" qu'elle mette "un 3" dans le cadre de la notation des prestations.

Même si parfois elle pourra être "sévère", "je vais vraiment me mettre à la place de celui qui les reçoit (les notes, ndlr)" a-t-elle ajouté. Ce sont Priscilla Betti, Olivier Dion, Enjoy Phoenix ou encore Djibril Cissé qui vont être contents ! Mais attention car ce n'est pas pour autant que Chris Marques, qui avait déjà mis la faible note de 1, se montrera tout aussi généreux. Bien au contraire !


en savoir plus : Fauve Hautot