Danse avec les stars : EXCLU. Jean-Marc Généreux : « Les célébrités n’ont pas le choix, elles doivent se battre »

Voir le site Danse avec les stars

DANSEAVECLESSTARSSAISON9 (3)
Par C.A|Ecrit pour TF1|2018-09-15T12:00:09.092Z, mis à jour 2018-09-15T12:00:09.092Z

Jean-Marc Généreux a répondu présent pour Danse avec les stars 9. Le juge historique s’est confié à TF1 sur cette nouvelle saison où il attend les personnalités au tournant.

On ne le présente plus. Depuis son arrivée en tant que juge lors de la première saison de Danse avec les stars, Jean-Marc Généreux a conquis le cœur des téléspectateurs. Juge historique, ce dernier est,comme chaque année, impatient que le concours commence. Il espère que « la compétition sera au cœur de cette saison », dit-il à TF1, avant d’ajouter : « Même si je suis conscient que les liens peuvent se créer entre les célébrités, je souhaite qu’elles mettent de côté leur amitié lorsqu’elles danseront. » Très rigoureux et aux notes parfois sévères, Jean-Marc Généreux attend beaucoup des onze candidats. « Les célébrités n’ont pas le choix, elles doivent se battre pour garder leur place. J’attends de voir des rires, mais aussi des larmes. Car Danse avec les stars rime avec émotion », raconte-t-il. 

Cette nouvelle saison apporte avec elle son lot de changements. En effet, Karine Ferri et Camille Combal se retrouvent aux commandes de l’émission. Et Jean-Marc Généreux achète : « Je suis ravi de l’arrivée de Camille Combal. Nous allons prendre une autre direction et je suis persuadé qu’il se démarquera par sa personnalité, sa fougue et son énergie (…) Quant à Karine Ferri, elle a vécu toutes les étapes du programme, elle est parfaite pour ce poste ! »  


en savoir plus : Jean Marc Genereux