Danse avec les stars : Exclu. Julien Lepers : " Je sens que je vais beaucoup apprendre "

Voir le site Danse avec les stars

Sylvie Notargiacomo et Julien Lepers
Par Chloe Manseau et Ingrid Bernard|Ecrit pour TF1|2016-10-05T12:00:13.331Z, mis à jour 2016-10-05T12:00:13.331Z

Quelques jours seulement avant le lancement de la saison 7 de Danse avec les stars, Julien Lepers s'est confié sur ses attentes au micro de MyTF1.

Qui êtes-vous aujourd’hui et qui aimeriez-vous devenir demain grâce à l’expérience Danse avec les stars ?

Mais je ne me pose pas toutes ces questions. Qui je veux devenir demain ? C’est un programme que je regardais et que j’aime beaucoup. Quand je vais voir des comédies musicales notamment à Londres où ça danse, mais ça danse de folie, je ne pouvais pas imaginer qu’il fallait que je m’y mette aussi. Tout ce que j’ai à faire, c’est bosser au maximum. J’ai vraiment hâte d’arriver à performer sans effort.

Dans quel état d’esprit êtes-vous à l’approche du lancement de Danse avec les stars ?

J’aborde cette compétition en amateur. J’adore la musique, j’aime la danse, j’aime les comédies musicales. J’essaie d’en voir le plus possible d’ailleurs. J’ai fait beaucoup de musique. Il n’y a pas un jour où je ne sois pas sur mon clavier. Donc tout ça, ça me ressemble beaucoup aussi. Et puis, je ne peux pas ne pas penser à mes parents qui étaient, eux aussi, dans la musique. Je suis dans un état d’esprit très positif et je sens que je vais apprendre beaucoup . C’est ça qui est très important.

Si vous deviez évaluer votre niveau en danse entre 0 et 10, quelle note vous donneriez-vous ?

La franchement, je n’en ai pas la moindre idée. Je ne me donnerais pas la moyenne personnellement (rires). J’essaie vraiment d’aborder la compétition avec le plus de bonheur possible. Et si nous, on prend du plaisir, on va pouvoir en donner à ceux qui nous regardent et qui ont envie d’être à notre place.*

"Je veux m'obliger à me dépasser "

Est-ce qu’il y a une épreuve ou un style de danse que vous redoutez particulièrement ?

Non. J’ai surtout peur que le corps ne tienne pas. Mais on va faire en sorte que tout cela tienne évidemment. Tout me fait peur. Je suis vraiment rempli de doutes et en même temps, je l’ai voulu donc je suis obligé de passer par toutes ces étapes. Mais ce qui est sûr, c’est la confiance que va mettre ma partenaire en moi, va m’obliger à me dépasser.

Si vous deviez, vous définir respectivement en un mot, lequel choisiriez-vous ?

Julien Lepers : Patience

Silvia Notargiacomo : Hyperactivité 

Découvrez les 11 couples en compétition 


en savoir plus : Fauve Hautot, Christophe Licata, Candice Pascal, Christian Millette, Chris Marques