Danse avec les stars : EXCLU. SHY’M : « J’ai l’impression de retrouver une deuxième famille »

Voir le site Danse avec les stars

DANSEAVECLESSTARSSAISON9 (1)
Par C.A|Ecrit pour TF1|2018-09-15T10:00:58.373Z, mis à jour 2018-09-15T10:00:58.373Z

Shy’m va retrouver son siège de juge dans la saison 9 de Danse avec les stars. La chanteuse s’est confié en exclusivité à TF1 sur ce rôle qu’elle connaît déjà très bien.

Elle dit avoir eu « un réel coup de cœur » pour Danse avec les stars. En 2011, Shy’m était sacrée meilleure danseuse aux côtés de Maxime Dereymez avant de revenir pour les saisons 2 et 3 en tant que juge. La chanteuse, qui a déjà fait ses preuves, retrouvera sa place dès le 29 septembre pour le premier prime de la saison 9 aux côtés de Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Patrick Dupond. Pour elle, revenir dans l’émission était une évidence. « Lorsque j’ai été contactée pour revenir, je n’ai pas hésité une seconde. J’ai l’impression de retrouver une deuxième famille », a-t-elle confiée à TF1

Shy’m a vécu l’aventure Danse avec les stars une première fois de l’intérieur en tant que candidate puis de l’extérieur en tant que juge. Ces deux expériences lui permettent d’attribuer les notes d’une façon différente. Et peut-être un peu moins sévère que certains de ses camarades. « Je sais parfaitement ce que représentent les heures de répétitions, l’appréhension à l’idée de retenir une chorégraphie en cinq jours. Apprendre à compter les pas, à se mouvoir, prendre connaissance de son corps est souvent difficile », explique-t-elle. Shy’m, pour qui la danse est toujours une passion, a vraiment hâte « de débuter l’aventure et vivre des moments de grâce. »