Danse avec les stars : Exclu. Yann-Alrick blessé : "Je serai là la semaine prochaine"

Voir le site Danse avec les stars

Une danse contemporaine pour Karine Ferri et Yann-Alrick sur « Christine » (Christine And The Queens)
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2016-11-17T16:03:07.133Z, mis à jour 2016-11-17T17:37:56.496Z

Samedi soir, Karine Ferri dansera avec Christophe Licata. Son danseur, Yann-Alrick s'est blessé lors des répétitions. Le jeune homme donne de ses nouvelles à MYTF1.

"Je vais mieux", confie Yann-Alrick Mortreuil à MYTF1. Le danseur s’est blessé au pied, lundi, lors des entraînements. Il sera remplacé par Christophe Licata ce samedi soir. "Je me suis blessé bêtement", explique-t-il. "Je répétais en attendant que Karine Ferri arrive (sa partenaire NDLR.) Je songeais à un porté où je devais la faire sauter en l’air. Elle devait ensuite faire un tour sur elle-même puis retomber en grand écart dans mes bras. Je me suis fait mal tout seul". Avant d’ajouter : "C’est bête lorsque l’on sait que je passe mon temps à faire des saltos".

Yann-Alrick tient cependant à rassurer ses fans et ceux de sa partenaire Karine Ferri. "Je suis sur la bonne voie. Je prends soin de moi. Je serai là la semaine prochaine". Il faut dire que le jeune homme ne ménage pas ses efforts pour être sur pied le plus rapidement possible. Yann-Alrick a posté, ce matin, une photo sur Twitter ainsi que ce petit message : "Séance de Cryothérapie pour se remettre rapidement sur pied ! Et on descend à -150 degrés ! Ca caille". "Le but de la cryothérapie, c’est de confronter son corps à une température extrême, pour qu’il apprenne à se défendre rapidement", explique-t-il.

S'il se dit déçu de ne pas pouvoir danser avec Karine Ferri lors du prime de ce samedi, Yann-Alrick reste son premier supporter. "Je participe à toutes les répétitions de Karine et Christophe", déclare-t-il. "Le plus gros défi de Karine cette semaine ? Apprendre à avoir confiance en elle. Ce n’est pas simple de danser avec un nouveau partenaire, surtout quand on n’a pas confiance en soi. Je lui ai dit que l'on croyait en elle, qu’il fallait maintenant qu’elle se fasse confiance. Et qu’elle arrête de se mettre des barrières". Pas de doute Yann-Alrick veille sur sa petite protégée...

Pour voir la prestation de Karine Ferri et Christophe Licata, rendez-vous samedi soir sur TF1 dans Danse avec les stars.


Revoir la prestation de Karine Ferri et Yann-Alrick sur Christine



en savoir plus : yann-alrick mortreuil, Karine Ferri