Danse avec les stars : Fabienne Carat explose les records de progression

Voir le site Danse avec les stars

Un Disco pour Fabienne Carat et Julien Brugel sur « You Should Be Dancing » (Bee Gees)
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-22T08:00:34.471Z, mis à jour 2015-11-22T08:00:34.471Z

C'est le duo qui a le plus progressé depuis le début de la sixième saison de Danse avec les stars. Ce soir Fabienne Carat a créé la surprise en se lâchant sur un disco endiablé

Pour la toute première fois, Fabienne Carat a réussi à enchanter le jury. Sur un disco, la belle Fabienne, accompagnée de son partenaire de danse Julien Brugel, a enflammé le plateau de Danse avec les stars. Ce n'était pourtant pas gagné pour ces deux, très souvent en danger à la fin des primes. Pourtant ce soir, ils ont prouvés qu'ils étaient à la hauteur des espérances du jury. Fabienne est totalement décomplexée et affiche un sourire radieux lors des répétitions. On sent la jeune femme déterminée et plus battante que jamais pour passer la cinquième épreuve du programme placé sous le signe des danses mythiques.


La fièvre du samedi soir sur le plateau 

Il faut croire qu'il ne manquait qu'une boule à facettes à Fabienne Carat pour briller sur le plateau de Danse avec les stars. C'est sur le fameux titre des Bee Gees, You should be dancing, que le duo a littéralement enflammé le dancefloor. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'actrice de Plus belle la vie a été inspirée par ce titre et surtout par le Disco. Elle a réussi le pari fou de décrocher des compliments de Jean-Marc Genereux et Chris Marques qui ont affirmé qu'enfin elle était entrée dans la compétition. Le jury souligne également son investissement et sa prestation. Mais quelles notes va-t-elle obtenir ? Regardez !


en savoir plus : Fabienne Carat, DALS5 - Julien Brugel, Jean Marc Genereux