Danse avec les stars : Sophie Vouzelaud, Fabienne Carat et Katrina Patchett, les premières larmes !

Voir le site Danse avec les stars

Vincent pleurs
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-30T14:30:13.826Z, mis à jour 2015-10-30T14:30:13.826Z

Dans "Danse avec les stars", c'est bien connu, il y a des chorégraphies à couper le souffle, beaucoup de joie mais aussi de l'émotion. Sophie Vouzelaud, Fabienne Carat et Katrina Patchett ont d'ailleurs versé les premières larmes de l'émission...

Sophie Vouzelaud émue

La partenaire de danse de Maxime Dereymez a livré une performance exceptionnelle et très forte en émotion lors du premier prime samedi dernier. Et si elle a ému les téléspectateurs, le public et le jury, la jeune femme qui avait participé à Miss France 2007 et était arrivée 1ère dauphine de Rachel Legrain-Trapani a elle aussi été submergée jusqu'aux larmes. Juste après sa prestation du 24 octobre, Sophie Vouzelaud a remercié Maxime Dereymez avec les larmes aux yeux. Un beau moment !

Fabienne Carat a peur 

L'actrice de Plus belle la vie ne pensait pas que les répétitions seraient si difficiles. Après plusieurs heures d'entraînement avec son partenaire Julien Brugel, elle semble toujours penser que tout ceci est insurmontable. En plein doute, Fabienne Carat finit par craquer durant la semaine d'entraînements, terminant même par pleurer avant de partir. Mais au final il y aura eu plus de peur que de mal puisque la jolie brune a épaté les téléspectateurs avec une danse très réussie !

Katrina Patchett en pleurs

Vincent Niclo serait-il un goujat ? Le chanteur a fait pleurer Katrina Patchett ! Mais rassurez-vous, ce gentleman au grand coeur ne lui a pas fait verser des larmes de tristesse mais plutôt de rire. En effet, la danseuse, complètement hilare en se rendant compte que son partenaire ne suit pas ce qu'elle dit, éclate de rire, allant jusqu'à en pleurer. Une belle tranche de rigolade !

(Re)découvrez les larmes de Sophie Vouzelaud après sa prestation :

Fabienne Carat qui part en pleurant pendant les répétitions :

Katrina Patchett pleure... de rire :

en savoir plus : Fabienne Carat, Katrina Patchett