Danse avec les stars : Fan de Michael Jackson, Terence Telle prend sa revanche et décroche un 10

Voir le site Danse avec les stars

Terence Telle
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-11-08T23:41:28.735Z, mis à jour 2018-11-08T23:52:38.456Z

Après avoir été absent du parquet la semaine dernière en raison de sa blessure, Terence Telle était de retour sur le dancefloor de Danse avec les stars ce jeudi 8 novembre. Le mannequin a d'ailleurs décroché un 10/10 grâce à… Michael Jackson !

Terence Telle était très inspiré pour cette émission spéciale Michael Jackson. Après avoir été mis sur la touche la semaine dernière en raison de sa blessure aux cervicales, le mannequin a décidé de prendre sa revanche pour ce prime exceptionnel. Aux côtés de Fauve Hautot, l'apprenti danseur a véritablement enflammé le parquet avec un chacha sur le titre P.Y.T (Pretty Young Thing) du roi de la pop. Visiblement très à l'aise, le jeune homme a réussi avec brio sa figure imposée : un moonwalk maîtrisé. Résultat, Terence Telle a décroché un 10/10 de Patrick Dupond : "Vous nous avez tout donné de Michael, vous êtes un elfe. Vous avez assuré la technique, mais vous êtes l'esprit de Michael Jackson. Avec Fauve, ça colle complètement. Pour moi, c'est une réussite totale".

Pour sa deuxième danse en trio, Terence Telle s'est entouré de Fauve Hautot mais aussi de la belle Candice Pascal. Ils ont ainsi tenté un jazz broadway à trois sur la chanson Smile de Nat King Cole. Une performance réussie.

Malheureusement, Terence Telle s'est retrouvé en face à face aux côtés de Pamela Anderson. Le mannequin a dû réaliser une troisième chorégraphie, un paso doble, pour tenter de garder sa place dans l'aventure. Avec 73% des votes, le jeune homme s'est qualifié pour la suite de Danse avec les stars ! 

Revivez la deuxième danse effectuée par Terence Telle, Fauve Hautot et Candice Pascal !




en savoir plus : Terence Telle, Fauve Hautot