Danse avec les stars : Fatigués mais plus motivés que jamais… Les répétitions s’enchaînent

Voir le site Danse avec les stars

répétitions 2
Par Sarah LANTUEJOUL|Ecrit pour TF1|2016-10-04T14:08:56.545Z, mis à jour 2016-10-04T15:01:00.310Z

A J-11 du lancement de Danse avec les stars, les couples s’entraînent d’arrache-pied. Tous sont très motivés pour la première de la septième saison.

Les premières répétitions ont démarré et les couples s’entraînent déjà en vue du premier prime le 15 octobre prochain. Karine Ferri et son partenaire Yann-Alrick Mortreuil sont à pied d’œuvre au studio de l’olivier pour ce début de répétition. Le duo est déjà en mesure de présenter quelques pas de leur prochaine chorégraphie. « Ce sont les tous premiers pas, il faut être indulgent » explique Yann-Alrick Mortreuil lors de cette quatrième journée d’entraînement. De son côté Karine Ferri est ravie. Elle confiait à MYTF1 « C’est bien d’avoir quelqu’un sur qui se reposer, une épaule. Il est à l’écoute, pédagogue. Aujourd’hui, il a pris le temps de me refaire faire les mêmes pas. Moi, je n’aurais jamais eu la patience. »


De la fatigue et de la bonne humeur


Pour certain la fatigue commence à se faire sentir. Le partenaire de Valérie Damidot, Christian Milette, a posté sur son compte Twitter une vidéo de fin de répétition où l’animatrice est « morte » de fatigue mais garde le sourire. Cette dernière avouait à MYTF1 « Je suis crevée (Rires). Il faut que mon corps s’habitue à toutes ces prouesses. Christian Millette  est content car j’ai intégré toute la chorégraphie. Maintenant, il va falloir travailler sur la posture, l’élégance. Et ce n’est pas une mince affaire… Pour le moment, j’ai plutôt l’impression de ressembler à un gros poney (Rires) »



Du côté de Kamel le magicien et Emmanuelle Berne, l’ambiance est à la plaisanterie. Le duo s’amuse et affiche déjà une belle complicité.


En attendant de voir les prestations des candidats à partir du 15 octobre à 20h55 sur TF1, retrouvez les extraits des premières répétitions sur MYTF1.

en savoir plus : Karine Ferri