Fauve Hautot a fait le show !

Fauve Hautot a fait le show !
Lors de La Chanson De l’année Fête la Musique, Fauve Hautot a présenté,aux côtés de sa troupe, la comédie musicale Saturday Night Fever, dont elle est la star !

La jurée et danseuse de l’émission Danse Avec Les Stars interprétera le rôle de Stéphanie Mangano dans la comédie musicale Saturday Night Fever qui est prévue pour le 9 février 2017. Hier soir, à l’occasion de La Chanson De L’année Fête la Musique, elle a tenu à nous montrer un petit avant-goût de ce spectacle qui s’annonce génial ! C’est donc aux côtés de sa troupe et de Jess Glyne, la nouvelle grande voix soul anglaise,qu’elle s’est illustrée en direct des arènes de Nîmes sur la chanson If I Can’t Have You des Bee Gees… une danse endiablée et sexy à souhait qui a conquis tout le monde.

Une comédie musicale à voir absolument !

Si ce petit extrait de la comédie musicale tant attendue vous a plu, réservez vite votre place pour être aux première loges lors de la tournée en 2017 ! La délicieuse Fauve Hautot vous prépare un show de folie, à la hauteur de celui que vous avez vu hier. Vous pourrez ainsi redécouvrir les tubes des Bee Gees comme Staying Alive, How deep is your love, Night Fever, More than a Woman, Jive Talkin, ou encore You Should Be Dancing. Une raison de plus pour se pencher sur cet incroyable spectacle…




En savoir plus sur Fauve Hautot ou Fauve Hautot

Vidéos associées

News associées