Danse avec les stars : Fauve Hautot a fait le show !

Voir le site Danse avec les stars

Fauve
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-06-18T14:37:56.041Z, mis à jour 2016-06-20T07:21:05.371Z

Lors de La Chanson De l’année Fête la Musique, Fauve Hautot a présenté,aux côtés de sa troupe, la comédie musicale Saturday Night Fever, dont elle est la star !

La jurée et danseuse de l’émission Danse Avec Les Stars  interprétera le rôle de Stéphanie Mangano dans la comédie musicale Saturday Night Fever qui est prévue pour le 9 février 2017. Hier soir,  à l’occasion de La Chanson De L’année Fête la Musique, elle a tenu à nous montrer un petit avant-goût de ce spectacle qui s’annonce génial ! C’est donc aux côtés de sa troupe et de Jess Glyne, la nouvelle grande voix soul anglaise,qu’elle s’est illustrée en direct des arènes de Nîmes sur la chanson  If I Can’t Have You des Bee Gees… une danse endiablée et sexy à souhait qui a conquis tout le monde.

Une comédie musicale à voir absolument !

Si ce petit extrait de la comédie musicale tant attendue vous a plu,  réservez vite votre place pour être aux première loges lors de la tournée en 2017 ! La délicieuse Fauve Hautot vous prépare un show de folie, à la hauteur de celui que vous avez vu hier. Vous pourrez ainsi redécouvrir les tubes des Bee Gees comme Staying Alive, How deep is your love, Night Fever, More than a Woman, Jive Talkin, ou encore You Should Be Dancing. Une raison de plus pour se pencher sur cet incroyable spectacle…



en savoir plus : Fauve Hautot