Danse avec les stars : Fauve Hautot enflamme le parquet sur "Saturday Night Fever"

Voir le site Danse avec les stars

fauve
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-12-17T16:00:30.143Z, mis à jour 2016-12-17T16:00:30.143Z

A l'occasion de la grande finale de Danse avec les stars saison 7, une invitée de marque est venue faire le show. Et pour accompagner la chanteuse australienne Kylie Minogue, quoi de mieux que Fauve Hautot ?

Kylie Minogue et Fauve hautot ont mis le feu

La grande finale de Danse avec les stars saison 7 avait un programme très chargé. De la danse bien sûr, mais aussi des performances incroyables. Et pour marquer ce dernier prime, rien de tel que des invités incroyables pour illuminer le parquet. En effet, pour l'occasion, la chanteuse Australienne Kylie Minogue est venue faire le show. Quoi de mieux que du disco, avec son itre de reprise "Saturday Night Fever" pour faire danser les juges, et en particulier Fauve Hautot. Et oui, le soir de la finale, pour notre plus grand plaisir, Fauve a repris son costume de danseuse et a exécuté une chorégraphie pétillante sur le tube de Kylie Minogue.

"Kelly Christmas ", c'est le nom du tout dernier album de kylie Miniogue qui était venue le présenter en France à l'occasion de sa sortie. Un moment délicieux qui a permis à Fauve de s'éclater sur le parquet du studio et de ravir le public. Bien entendu, ses camarades du jury n'ont pu s'empêcher de se lever pour danser. Une performance qui a donc marqué la grande finale de Danse avec les stars saison 7. Et pour tous ceux qui auraient manqué le dernier prime, pas de panique. Vous pouvez découvrirles 5 temps forts de la soirée, ou encore revivre les meilleures prestations et le parcours de Laurent Maistret le grand gagnant de cette saison en cliquant sur la vidéo juste en-dessous. 



en savoir plus : Fauve Hautot