Danse avec les stars : Fauve Hautot perd la vue pour Vis ma Vie !

Voir le site Danse avec les stars

Vis ma vie - Fauve Hautot accompagne Fabienne dans son intimité
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-11-18T17:12:54.204Z, mis à jour 2015-11-18T17:12:55.359Z

La nouvelle jurée de Danse avec les stars a suivi une danseuse malvoyante dans son quotidien. Se bandant les yeux afin de ressentir ce qu'elle vit, Fauve Hautot se dira même perdue. Découvrez vite cet extrait fort en émotions.

Fauve va vivre la vie d'une aveugle 

Fauve Hautot, danseuse professionnelle de talent devenue jurée de Danse avec les stars pour cette sixième saison a accepté de se retrouver dans le noir total le temps d'un épisode de Vis ma Vie. La rousse flamboyante va ainsi partager le quotidien de Fabienne, une danseuse malvoyante. Une entrée en toute intimité dans le monde de cette dernière qui va permettre à Fauve de ressentir la vie différemment. Chaque geste du quotidien va alors lui paraître insurmontable. Elle qui a l'habitude de se voir de nombreuses heures devant un miroir afin d'apprendre chorégraphie sur chorégraphie, ne va plus se voir, ni elle-même ni personne et rien d'autre. Un challenge de taille !

"Je suis complètement perdue"

En suivant Fabienne lors de son trajet quotidien pour aller à son arrêt de bus, Fauve s'est déjà rendue compte de la difficulté de cet exercice. "Je suis complètement perdue" a-t-elle lâché face caméra. Et si le bandeau qui lui cache la vue l'empêche de se déplacer aisément dans la rue, la canne ne l'aide pas non plus. La jeune femme a du mal à s'en sortir avec cet accessoire pourtant essentiel. Fabienne de son côté y arrive évidemment avec beaucoup de facilité. C'est parce qu'elle exécute des gestes qu'elle a répété des milliers de fois. Ce serait donc une question d'habitudes et de gestes répétés afin de ne pas se perdre. Un Vis ma Vie émouvant qui fait réfléchir. A découvrir dès ce jeudi 19 novembre à partir de 20h55 sur NT1.

En attendant, découvrez un extrait inédit de Fauve Hautot aux côtés de Fabienne dans Vis ma Vie :

en savoir plus : Fauve Hautot