Danse avec les stars : Fauve Hautot, reine du dancefloor dans Saturday Night Fever

Voir le site Danse avec les stars

450x540 DALS Fauve Hautot
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-02-10T17:37:09.320Z, mis à jour 2017-02-10T17:37:09.320Z

Pour la première de Saturday Night Fever jeudi 9 février, Fauve avait hâte de s’élancer sur la scène du Palais des Sports de Paris. Le spectacle musical, tant attendu par les fans des années 70, a commencé.

Envie d’avoir la fièvre du samedi soir ? Pour rendre hommage au devenu célèbre film de John Badham et à la bande originale de ce long-métrage, Fauve Hautot s’est glissée dans la peau d’une danseuse des années 70 du nom de Stéphanie. Sur la scène du Palais des Sports de Paris, elle est accompagnée de Nicolas Archambault dans le rôle de Tony. Un duo de danseurs qui semble séduire les spectateurs, comme en témoignent les nombreux messages écrits sur les réseaux sociaux par les chanceux présents lors de la première : "Ils illuminent la scène, taillés pour ces rôles, excellents danseurs, le duo est parfait", a commenté un internaute. "Une superbe mise en scène et surtout de magnifiques chorégraphies",  ajoutait un autre spectateur. 

Pour cette première, Fauve Hautot pouvait compter sur ses copines de Danse avec les stars à l’image de Denitsa Ikonomova  et Emmanuelle Berne. Les deux danseuses étaient présentes pour soutenir la jolie rousse aux côtés de Sandrine Quétier impatiente de voir « sa belle fauvette » sur scène. La troupe des 3 Mousquetaires était également de la partie.

Cette adaptation du film musical écrite par Norman Wexler risque bien d’attirer les spectateurs. L’occasion de chanter en cœur « Stayin' alive » et de se glisser dans la peau de John Travolta, le temps d’un soir !


Retrouvez les confidences de Fauve Hautot


en savoir plus : Fauve Hautot