Danse avec les stars : Fauve Hautot se confie à quelques heures du lancement de la sixième saison

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - Fauve Hautot : 'J’aurais aimé switcher avec Djibril Cissé'
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-23T09:40:06.652Z, mis à jour 2015-10-23T16:27:32.621Z

Le coup d'envoi de la sixième saison de Danse avec les stars sera donné samedi 24 octobre à 20h50 sur TF1. De nouveaux duos fouleront la piste de danse et seront soumis au vote des jurés. Parmi eux, une petite nouvelle : Fauve Hautot. Est-elle stressée à quelques heures de cette grande première ? La jolie rousse s’est confiée à WAT.

Plus que quelques heures avant le lancement de la sixième saison de Danse avec les Stars.

Samedi 24 octobre à partir de 20h50, de nouvelles célébrités vont fouler le parquet pour espérer remporter le célèbre concours de danse de TF1. Parmi eux, Sophie Vouzelot, Priscilla Betti, Djibril Cissé … Tous feront équipe avec des danseurs professionnels pour espérer aller le plus loin dans la compétition. Mais cette année, la pétillante Fauve Hautot n'a pas eu le plaisir de choisir un nouveau partenaire de jeu. Cette dernière intègre en effet le jury en remplacement de M Pokora, un nouveau challenge qu'elle a tout de suite accepté après s'être vu proposer le poste par la production : «  J’étais super contente quand on m’a appelé, j’ai tout de suite appelé mon père (…) j’ai vraiment hâte d’y être, c’est une nouvelle expérience hyper intéressante » confie t-elle à WAT dont elle est rédactrice en chef d'un jour.

Si elle avoue ne pas ressentir de frustration à l’idée de ne pas participer à la compétition cette année, la jolie danseuse explique également que son amitié avec Maxime ne risque pas d’altérer son jugement «  ce n’est pas les danseurs que je juge mais les stars et les prestations, je m’entends bien aussi avec Christophe et Silvia mais ca ne changera rien à mon jugement ». explique t-elle avant de préciser " je vais juger la technique bien sûr mais aussi l'alchimie entre les duos, c'est très important".

Une interview à suivre en intégralité ci dessous.
Rendez-vous samedi 24 Octobre à 20h50 sur TF1 pour la première de Fauve Hautot dans le jury de Danse avec les stars !

en savoir plus : Fauve Hautot, Sophie Vouzelaud, Jean Marc Genereux, Djibril Ciss, Pietragalla