Finale Danse avec les Stars 4 - Brahim Zaibat en chiffres

finale-danse-stars-4-brahim-zaibat-chiffres-9259580
Ce samedi 23 novembre dès 20h50 en direct sur TF1 se jouera la finale de Danse avec les Stars 4. Elle opposera Alizée, Laëtitia Milot et Brahim Zaibat : retour sur les notes reçues par le breakdancer depuis le début de l'aventure.

Il est en finale de Danse avec les Stars 4 et fera tout ce samedi soir dès 20h50 en direct sur TF1 pou remporter le trophée de meilleur danseur en compagnie de sa partenaire Katrina Patchett. Retour sur les prestations réussies par Brahim Zaibat avec un focus sur les notes reçues.

Sur le podium six fois sur huit
Depuis le 28 septembre et la diffusion de la première émission, huit primes se sont joués, et Brahim en a terminé six sur le podium. Seuls le premier (4ème derrière Alizée, Damien Sargue et Laëtitia Milot) et le troisième prime (54 points, avant-dernier devant Keen'V) ont résisté à la tornade Brahim !

Une moyenne de 70 points sur 80 !
Chacun des trois finalistes ont effectué onze danses, en plus de deux épreuves supplémentaires (relais samba, marathon de la danse) : si on fait la moyenne des prestations de Brahim, on se rend compte que le breakdancer tient un rythme d'enfer, avec 70 points en moyenne récoltés par danse !

Le record de la saison pour Brahim
Lors des quarts de finale qui se sont joués le samedi 9 novembre, Brahim a placé la barre très haut : en effet, lors de son trio dansé avec Katrina Patchette accompagnée de Coralie Licata, Brahim a été sublime, et les juges en ont été bluffés avec une note totale de 76 points, le record de la saison ! Et à titre d'information, les trois meilleures performances de la saison sont à mettre sur le compte de Brahim (76 points en quart, 75 en demi, 74 lors du prime 5)...

Toutes les notes de Brahim Zaibat

PrimesDansesMusiquesNotes
1 Tango Locked out of heaven (Bruno Mars) 31
2 Danse contemporaine Papaoutai (Stromae) 66 (31+35)
3 Boléro Là-bas (JJ Goldman) 54
4 Cha cha Boogie Wonderland (Earth Wind Fire) 72
5 Fusion Paso Doble Jive + Relais Samba My Sharona (The Knacks) 94 (74+20)
6 Danse contemporaine + Samba Iron (Woodkid) + Barbie Girl (Aqua) 143 (72 + 71)
7 Foxtrot + Rumba New York (F. Sinatra) + When I was your man (Bruno Mars) 148 (72 + 76)
8 Paso Doble + Quickstep + Marathon de la danse Ianuarii (Verdi Remix) + Gangnam Style (Psy) 173 ( 68 + 75 + 30)


La finale de Danse avec les Stars 4, c'est ce samedi soir dès 20h50 en direct sur TF1 ! Et n'oubliez pas : c'est vous, le public, qui déciderez seul du grand vainqueur du trophée de meilleur danseur de cette saison 4 de DALS !

News associées