Danse avec les stars : Florent Mothe et Candice Pascal danseront une valse lors du troisième prime !

Voir le site Danse avec les stars

Un jive pour Florent Mothe et Candice Pascal sur « Baila » (Alliage)
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-10-26T13:26:51.998Z, mis à jour 2016-10-28T08:57:18.317Z

Les internautes ont décidé : Florent Mothe et Candice Pascal danseront sur un titre de Ghost et devront donc tout donner sur une valse. Les entraînements ont déjà commencé !

Les internautes ont une place de choix cette année dans Danse avec les Stars. Pour cette septième saison, MYTF1 leur a proposé de  choisir la danse et la musique sur lesquelles les stars et leurs partenaires professionnels s’illustreront lors du troisième Prime. Pour chacun des couples de danse, vous avez ainsi eu le privilège de choisir entre deux prestations : une danse et une musique au choix pour chacun des dix couples encore en compétition. Les résultats ont été dévoilés lors de la quotidienne diffusée ce lundi et qui sera à retrouver sur NT1 dès le 5 novembre. 

Pour le duo Florent Mothe et Candice Pascal, les internautes avaient ainsi le choix entre le dernier titre très funk de Bruno Mars « 24k magic » ou la chanson « Unchained Melody » de Ghost. Et c’est finalement cette dernière qui a été préférée. Florent et Candice devront ainsi séduire les jurés sur une valse : une danse très technique mais qui peut s’avérer très romantique.

Rendez-vous ce samedi 29 octobre dès 20h50 sur TF1 pour suivre le troisième prime en direct !



en savoir plus : Candice Pascal, Florent Mothe