Danse avec les stars : Florent Mothe et Candice Pascal jouent le chaud et le froid !

Voir le site Danse avec les stars

Un foxtrot pour la 2è danse de Florent Mothe et Candice Pascal sur « Crazy In Love » (Fifty Shades Of Grey)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-28T17:41:51.022Z, mis à jour 2016-11-28T17:41:52.019Z

Samedi soir, dans Danse avec les stars les 6 couples en compétition ont tout donné pour faire la différence. Florent Mothe et Candice Pascal ont joué le chaud et le froid lors de leurs deux prestations.

Semaine après semaine, les juges restent sans voix face aux performances de Florent Mothe et de Candice Pascal. Une évolution impressionnante, même si le couple a frôlé l’élimination la semaine dernière. Pour ce prime 7 de Danse avec les stars, Florent Mothe s'est particulièrement confié à Candice Pascal. Sa chanson inavouable, c’est The Finale Countdown d’Europe. L’objectif de Florent Mothe était clair sur ce paso doble : impressionner sa danseuse et le jury. Malheureusement, le chanteur s’est laissé gagner par la nervosité et n’a pas réussi à proposer une prestation à la hauteur de ses espérances. Très réceptif aux conseils des juges, Florent Mothe s’est empressé de les appliquer sur sa seconde danse et avec succès.

Pour sa deuxième prestation sur le parquet de ce prime 7 de Danse avec les stars, Florent Mothe et Candice Pascal exécutaient un Foxtrot sur le titre Crazy In Love extrait de la bande-originale du film 50 nuances de Grey. Le couple a réussi à faire monter la température d’un cran sur cette prestation. Le jury a notamment salué l’implication quasi « électrique » du jeune homme. Les votes du public ont été sans appel et Florent Mothe s’est retrouvé en ballottage face à Caroline Receveur qui a finalement quitté samedi soir, l’aventureDanse avec les stars.

Revivez cette prestation très caliente 



en savoir plus : Florent Mothe, Candice Pascal