Danse avec les stars : Florent Mothe et Candice Pascal, un jive endiablé

Voir le site Danse avec les stars

Un jive pour Florent Mothe et Candice Pascal sur « Baila » (Alliage)
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-10-23T13:32:48.581Z, mis à jour 2016-10-23T14:12:41.302Z

Pour leur seconde performance, Florent Mothe et sa partenaire Candice Pascal ont enflammé le parquet de Danse Avec Les Stars sur un jive endiablé sur un titre étonnant.

Florent Mothe est devenu le temps d’un soir le leader du Boys Band de Danse Avec Les Stars, avec Candice Pascal sa partenaire qui est devenue sa groupie pour l’occasion. Quand Florent Mothe a annoncé à son binôme, la chanson sur laquelle ils allaient danser, la réaction de Candice Pascal fut étonnante. Pensant d’abord à une blague, elle a finalement compris que Florent Mothe ne plaisantait pas et qu’il avait en réalité un vrai message à faire passer à travers ce titre.

Le chanteur est en effet revenu, non sans émotion, sur la période difficile de l’adolescence qu’il a traversée. Mal dans sa peau et complexé, il souhaite aujourd’hui prendre sa revanche sur cette période.  Alliage, le groupe qui interprète le titre choisi par Florent  « Baila » , représente pour lui tout ce qu’il n’était pas à cette période de sa vie. 

Ce choix surprenant et jusque là inédit est l'occasion pour Florent Mothe et Candice Pascal de proposer une performance étonnante, dynamique et énergique, digne d’un réel concert de Boys Band avec une scénographie et des fans plus vrais que nature.


Une très belle présence

Les membres du jury ont tous salués le dynamisme, la fougue et l’énergie de la performance. Pour Fauve, Florent « a très bien travaillé ». Chris Marques le gratifie même d’un « Bravo » quand Pietragalla souligne son côté solaire et sa belle présence.  Après avoir montré la semaine dernière lors d’une rumba, la force, l’intensité, et sur ce jive la rapidité, les membres du jury attendent maintenant de voir de la fragilité chez l’interprète du Roi Arthur. Quelle performance Florent Mothe et Candice Pascal nous proposeront ils pour leur troisième tableau ? Réponse la semaine prochaine à 20h50 sur TF1.



Pour voir ou revoir les répétitions de Florent Mothe et Candice Pascal :


en savoir plus : Candice Pascal, Florent Mothe