Danse avec les stars : Florent Mothe et Candice Pascal : une rumba très caliente !

Voir le site Danse avec les stars

Une rumba pour Florent Mothe et Candice Pascal sur « The Hill » (The Weeknd)
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-10-15T21:42:27.380Z, mis à jour 2016-10-16T07:13:52.918Z

Pour sa grande première, Florent Mothe proposait une rumba très sensuelle avec sa partenaire Candice Pascal. Une prestation qui n'a pourtant pas convaincu Chris Marques.

Florent Mothe n’était pas vraiment rassuré avant de danser sur le parquet. Le jeune homme se dit très complexé et pas vraiment à l’aise avec son corps. Sauf que la rumba = danse sensuelle et surtout danse de l’amour. Pour leur premier passage, Florent et Candice dansaient sur le titre très sexy "The Hills" de The Weeknd. La température est montée de quelques degrés sur le plateau de danse avec les stars. Le couple a mis le feu au parquet. Pietra est conquise : "vous avez tous les ingrédients pour être un beau danseur élégant".  

Chris Marques en colère

Fauve estime que Florent Mothe et Candice Pascal sont très bien assortis. Jean-Marc Généreux se met à chanter du Johnny Hallyday pour féliciter le couple. Chris Marques est le seul  à ne pas être emballé par la prestation très caliente du chanteur et de la danseuse. S’il estime que l’interprétation est parfaite en revanche, il considère que la danse proposée n’était pas une rumba. Quelque peu irrité, il se demande où sont les éléments de base et exige que le couple se concentre sur "la danse que l’on vous demande". Florent Mothe et Candice Pascal obtiennent un résultat de 31 points, avec deux 9 (Fauve et Pietra) mais un 5 de Chris Marques. Ils sont 2ème au classement, une place qu'ils partagent avec Camille Lou et Grégoire Lyonnet. 

Regardez la rumba caliente de Florent Mothe et Candice Pascal :





en savoir plus : Florent Mothe