Danse avec les stars : Florent Mothe et Candice Pascal sur une samba torride

Voir le site Danse avec les stars

Une samba pour Florent Mothe et Candice Pascal sur « Duele El Corazon » (Enrique Iglesias)
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-11-14T09:00:04.748Z, mis à jour 2016-11-14T09:00:04.748Z

Cette semaine, Florent Mothe devait interpréter l’énergie et le rythme sur une samba avec sa partenaire Candice Pascal sur le titre « Duele el Corazon » d’Enrique Iglesias.

Florent Mothe a intégré la Team Marques cette semaine, qui est devenu à l’occasion sur coach particulier. Pour le membre du jury, l’exercice cette semaine était de faire oublier le côté ténébreux et intense du chanteur, au profit d’un profil solaire et énérgique. Si le chanteur reconnaît être un personnage ténébreux, il souhaitait également montrer à travers cette danse son côté joyeux et fun.  Comme les autres couples, Florent et Candice se sont vus imposés une figure, celle de la tornade, qui est un défi particulièrement difficile et technique. Sur les conseils de son coach, Florent Mothe a tenté de lâcher prise sur scène pour donner un maximum d’énergie.  Avec des débuts timides sur la chorégraphie, le chanteur et sa partenaire n’ont pas totalement convaincu  les membres du jury .


Un manque de technique

Les membres du jury sont tombés d’accord sur l’harmonie qui règne entre Florent Mothe et sa partenaire Candice Pascal. Mais sur cette prestation la technique a vraiment pêché pour eux. Pour Shy’m, le couple a mis du temps à se mettre techniquement dans la chorégraphie, tout comme Fauve qui a trouvé que la performance manquait de rebond et d’énergie. Malgré les arguments de leur coach pour les défendre, Jean-Marc Généreux n’a pas acheté le tornade qui manquait, selon lui, de dynamisme. A l’issue de leur prestation, Florent et Candice ont totalisé 41 points, prenant l’avant-dernière place du classement.

Florent Mothe et Candidce Pascal vont-ils réussir à se reprendre et à retrouver les félicitations du jury sur leur prochaine prestation ? Réponse samedi à 20h50 sur TF1.




en savoir plus : Candice Pascal, Florent Mothe