Danse avec les stars : Florent Mothe "commence à se prendre au jeu de la compétition"

Voir le site Danse avec les stars

Une rumba pour Florent Mothe et Candice Pascal sur « The Hill » (The Weeknd)
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-11-02T17:40:14.785Z, mis à jour 2016-11-02T17:40:18.671Z

Interrogée dans la quotidienne de Danse avec les stars, Candice Pascal a fait quelques confidences sur Florent Mothe, la star qu’elle accompagne dans l’émission de TF1.

C’est avec Candice Pascal que Florent Mothe découvre les joies de la danse de salon. Le duo en lice dans cette saison 7 de Danse avec les stars a d’ailleurs séduit le jury samedi grâce à une jolie valse. "Cette valse, je savais que ça allait être un moment à part avec Florent parce qu’il y avait beaucoup d’interprétation. On était dans la fragilité. J’avais envie de vivre ça avec lui, en plus c’était sa danse préférée", a confié Candice Pascal mardi dans la quotidienne de Danse avec les stars diffusée sur MYTF1.
Grâce à cette danse sur la chanson Unchained Melody des Righteous Brothers, Candice Pascal et Florent Mothe ont terminé sur la cinquième marche du classement général, à égalité avec Sylvie Tellier et Christophe Licata qui ont eux-aussi récolté 37 points. Mais cette cinquième place n’a pas totalement emballé Florent Mothe, à en croire sa danseuse. "Je suis très contente même si je sais que Flo m’a un peu rappelée à l'ordre… Je pense qu’il s’est pris au jeu de la compétition. Il a envie d’être dans les 5 premiers. Donc là, on va essayer de grimper un peu", avoue ainsi Candice Pascal.
Ce samedi, le niveau va encore monter d’un cran dans Danse avec les stars 7. Les neuf binômes encore en lice n’auront plus une seule note mais deux de la part du jury rassemblant Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Pietragalla. Ils devront ainsi briller aussi bien dans le domaine artistique que technique. Difficulté supplémentaire, le relais Cha Cha fera son grand retour ! 

Rendez-vous ce samedi 5 novembre à 20h55 sur TF1 pour retrouver Danse avec les stars 7.

Découvrez ci-dessous la bande annonce de l'émission :divert


en savoir plus : Florent Mothe