Danse avec les stars : Florent Mothe éliminé, l'émouvant message de sa partenaire Candice Pascal

Voir le site Danse avec les stars

Florent Mothe et Candice Pascal quittent la compétition aux portes de la demi-finale
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-12-05T10:10:00.784Z, mis à jour 2016-12-06T15:03:55.151Z

Samedi, TF1 diffusait l’ultime prime de Danse avec les stars avant la demi-finale. Et malgré deux performances saluées par les juges, Florent Mothe et Candice Pascal ont été éliminés du programme. Dimanche, la danseuse professionnelle a laissé un émouvant message à son protégé…

Leur complicité était évidente, et ce depuis le début de cette septième saison de Danse avec les stars. Florent Mothe et Candice Pascal ont partagé des moments de joie, d’excitation mais aussi de doutes. Et samedi soir, le duo a été éliminé aux portes de la demi-finale. Une déception pour ce duo qui espérait tant soulever la coupe. Lors du huitième prime, Florent Mothe et sa partenaire ont exécuté un bollywood rythmé au côté de Priscilla Betti, puis une romantique rumba sur un célèbre titre de Johnny Hallyday.

Au lendemain de cette élimination, Candice Pascal a souhaité rendre hommage à leur aventure, et remercier son partenaire : « Mes larmes d’hier ont été le reflet de la tristesse que j’ai ressenti lorsque j’ai compris que l’aventure allait s’arrêter pour nous, a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Je ne peux expliquer la fierté que j’ai eu de croiser ton chemin mon Florent Mothe… Ta bienveillance, ta générosité, une personne vraie… Je garderai toujours le regret de ne pas danser d’autres aventures avec toi. Ta route sera belle, j’en suis sûre et tout le succès dont tu mérites pour ce nouvel album. Cette saison aura marqué mon aventure DALS, grâce à notre rencontre et notre complicité si forte. »

Des propos qui ont ému le chanteur révélé dans la troupe de Mozart l’Opéra Rock et La Légende du Roi Arthur : "Merci pour tout ton travail, toutes ces heures passées à essayer de corriger mes pas, mes bras, ma tête, mon regard, mon intention, mon émotion, a-t-il ajouté. Je me suis plus que pris au jeu, et toi tu m'as permis d'y croire. Merci. C'était le plus important. Merci pour te générosité, ta patience et ton amitié. Merci pour ton mot si touchant sur ta page, je suis bien incapable de dire des si belles choses mais j'en pense autant de toi. Tu vas me manquer. Rdv en tournée."


Candice Pascal

Revivez les meilleurs moments de Florent Mothe dans Danse avec les stars ! 


Florent Mothe se confie sur son aventure dans un Youtube Live !


en savoir plus : Candice Pascal, Florent Mothe