Danse avec les stars : Florent Mothe : " Je me suis retenu de pleurer sur le prime "

Voir le site Danse avec les stars

Florent Mothe « J’ai pleuré à la fin de notre prestation »
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-22T14:47:10.418Z, mis à jour 2016-11-22T14:47:12.075Z

Hier soir, Florent Mothe était l’invité de Cécile Chlous dans la quotidienne de Danse avec les stars. L’occasion de revenir sur sa performance très émouvante.

C’est désormais un rituel. Cécile Chlous reçoit, chaque lundi dans la quotidienne de Danse avec les stars, une personnalité pour revenir avec elle sur sa performance du dernier prime. Ce lundi, c’est Florent Mothe qui s’est prêté au jeu de l’interview. Sur le prime 6 de Danse avec les stars sur le thème " Ladies Night ", la team #Candiflow a fait sensation sur une chorégraphie contemporaine sur le titre du groupe Aaron " Lili " qui leur a permis de prendre la tête provisoire du classement. L’émotion était au rendez-vous lors de cette chorégraphie qui a su séduire à la fois le jury et le public.

La chorégraphie de Candice Pascal et de Florent Mothe sur le prime 6 de Danse avec les stars était une combinaison parfaite de sensibilité, d’énergie, mais aussi de folie qui a bouleversé tout le monde y compris Florent Mothe lui-même. Le chanteur a, en effet, confié hier soir à Cécile Chlous dans la Quotidienne qu’il avait eu bien du mal à contenir ses larmes après leur prestation. " J’ai pleuré pendant la choré, après je me retenais beaucoup pour pas m’effondrer en larmes à une heure de grande écoute sur TF1 " a-t-il confié. Une chose est sûre Candice Pascal et Florent Mothe ont passé un cap dans leur aventure Danse avec les stars avec cette chorégraphie.

Revivez leur prestation 


en savoir plus : Florent Mothe, Candice Pascal