Danse avec les stars : Florent Mothe quitte la compétition cette semaine

Voir le site Danse avec les stars

Florent Mothe et Candice Pascal quittent la compétition aux portes de la demi-finale
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-12-03T23:46:10.015Z, mis à jour 2016-12-03T23:51:21.346Z

Après huit semaines de compétition, Florent Mothe et sa danseuse Candice Pascal ont été éliminés.

Ils avaient beau savoir que la compétition de Danse avec les Stars était impitoyable, le couperet est toujours difficile à encaisser. Cette semaine - malgré le capital sympathie qu’ils diffusaient autour d’eux - Florent Mothe et sa danseuse ont tiré leur révérence. Forcément déçu par l’issue de la soirée, le chanteur ne regrette rien de son parcours, même s’il s’avoue désolé de n’avoir pu mener Candice Pascal jusqu’à la victoire.

Pour son dernier prime, le héros de La Légende du roi Arthur n’a pas démérité. Il a commencé par partager une bollywood ultra-rythmé aux côtés de Candice Pascal et de Pricilla Betti, revenue danser dans l’émission le temps d’une prestation. Une danse qui a conquis le jury, qui a accordé 71 points au trio. "J'ai trouvé que ta danse était précise, musicale" s'enchante Pietra. "Il y avait du tempo, c'était synchro, sacré trio!" conclue quant à lui Jean-Marc Généreux.

En cette veille de demi-finale, une autre étape inédite attendait nos stars. En effet, après avoir invité leur danseur chez eux, ce sont leurs proches qui ont eu pour mission de choisir la chanson sur laquelle ils ont effectué leur seconde prestation.  En l’occurrence pour Florent Mothe, son père a proposé que le duo danse une très romantique rumba sur la chanson Je te Promets de Johnny Hallyday. Avec 69 points au compteur, Florent Mothe et sa danseuse ont touché le jury au cœur. "J'ai trouvé ça très bien. J'ai vu la technique que je recherche, j'ai également trouvé que vous étiez très beaux à regarder tous les deux" complimente Chris Marques. "J'aurais aimé un peu plus d'animalité" regrette Fauve. "J'ai trouvé qu'il y avait une pincée de sensualité. Vous étiez harmonieux, complémentaires, je te promets que ce soir je t'ai trouvé très beau" acquiesce Pietra. "Je ne peux pas te promettre que tu vas être en demi-finale, mais je te le souhaite", avoue, ému, Jean-Marc Généreux.

en savoir plus : Candice Pascal, Florent Mothe