Danse avec les stars : Foxtrot, valse, jive… Qui danse quoi ce soir ?

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-11-18T10:00:23.875Z, mis à jour 2017-11-18T10:00:23.875Z

Ce nouveau prime de Danse avec les stars est quelque peu spécial pour les duos encore en lice. Cette semaine, c’est la famille des personnalités qui choisit la musique. Mais alors qui danse quoi ce soir ?

L’aventure Danse avec les stars continue sur TF1. Ce soir, à partir de 21 heures, les sept duos encore en compétition se lancent une nouvelle fois sur le parquet.  Cette semaine, la famille des stars choisit la musique des prestations. Place à la « Family Choice » ! L’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir plus sur la personnalité des célébrités mais aussi de découvrir les moments les plus importants de leur vie.

Si la semaine dernière, aucun duo n’a été éliminé, ce soir un couple devra quitter l’aventure. Les notes obtenues lors du dernier prime seront ajoutées à celles récoltées ce soir. Les couples seront une nouvelle fois soumis aux notes du jury composé de Fauve Hautot, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Nicolas Archambault.

Pour accompagner Sandrine Quétier, Karine Ferri sera exceptionnellement dans la red room. L’occasion pour l’animatrice de recueillir les impressions des stars après leur préstation. Un exercice qu’elle connait bien puisqu’elle a déjà participé au programme. Souvenez-vous, l’année dernière, la collègue de Nikos Aliagas dansait aux côtés de Yann-Alrich Mortreuil.

Découvrez les danses de ce soir... 

  1. Joy Esther et Anthony Colette – une samba
  2. Lenni-Kim et Marie Denigot – une rumba
  3. Camille Lacourt et Hajiba Fahmy – une valse
  4. Elodie Gossuin et Christian Millette – un foxtrot
  5. Sinclair et Denitsa Ikonomova – un jive
  6. Tatiana Silva et Christophe Licata – un foxtrot et quickstep
  7. Agustin Galiana et Candice Pascal – un paso doble

En attendant, retrouvez les répétitions de Camille Lacourt !

















en savoir plus : Denitsa Ikonomova, Candice Pascal