Gérard Vivès quitte Danse Avec Les Stars

Un couple devait quitter Danse Avec Les Stars samedi dernier et c'est Gérard Vivès et Silvia Notargiacomo qui en ont fait les frais.
Le petit cachotier
Au début de l'émission, Gérard Vivès ne tarissait pas de critiques envers lui-même. « Je danse comme un presse - purée », « si j'arrive à danser c'est un miracle ». Eh bien, il faut croire que le miracle s'est produit. Gérard Vivès et sa partenaire sont tout de même arrivés jusqu'en quart de finale de Danse Avec Les Stars, avant d'être éliminés samedi dernier. Sept semaines de travail, où Gérard Vivès a découvert le danseur qui sommeillait en lui.
Quelques points à améliorer
Pour ne pas dire un point : la technique. Voilà ce qui a déplu au jury samedi dernier. Les quatre juges lui ont reproché d'avoir marché sur les pieds de ses partenaires pendant le trio par exemple. Mais aussi d'avoir manqué d'élégance. Ou encore d'avoir fait preuve de beaucoup d'hésitations dans ses pas.
Il nous a bien fait rire
Gérard Vivès c'est des blagues, des blagues et des blagues, en répétitions, dans les coulisses du prime et même pendant les délibérations du jury. Le comédien a apporté toute sa bonne humeur dans Danse Avec les Stars. Et il faut dire qu'il a trouvé avec qui rivaliser niveau humour. Amel Bent et Christophe Licata, ne sont pas mal non plus côté imitation de star.
Les choses sérieuses reprennent cette semaine avec les répétitions pour la demi - finale de samedi prochain.