Danse avec les stars : La grande finale enflamme les réseaux sociaux !

Voir le site Danse avec les stars

AGUSTIN CANDICE VICTOIRE
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-12-14T08:59:46.500Z, mis à jour 2017-12-14T09:01:10.058Z

Après la victoire d’Agustin Galiana lors de la finale de "Danse avec les stars", les téléspectateurs ont été nombreux à partager leurs émotions sur les réseaux sociaux.

Il est le grand gagnant de la huitième saison de Danse avec les stars : Agustin Galiana a remporté le prestigieux concours avec Candice Pascal, qui signe par la même occasion son premier succès dans l’émission. Dès la fin de la finale, les réseaux sociaux se sont enflammés pour féliciter le couple gagnant et les deux autres finalistes, Lenni-Kim/Marie Denigot et Tatiana Silva/Christophe Licata.
Jean-Luc Reichmann a été l’un des premiers à se manifester. "Bravo Agustin !! A bientôt pour les 12 coups de Noël", écrit l’animateur qui recevra l’acteur (et chanteur, puisqu’il sort demain son premier single, "Carmina") dans son émission prochainement. Depuis le plateau de la finale, Jean-Marc Généreux a également tenu à féliciter les finalistes. "Congrats à notre joli couple pour leur victoire !!! Félicitations aussi à nos deux couples finalistes qui ont tout donné au cours de la soirée… Ils ont brillé de mille feux !!"
Arrivé jusqu’en quart de finale avec Joy Esther, le danseur Anthony Colette a lui aussi partagé son ressenti sur Twitter. "Clap de fin sur la 8e saison de Danse avec les stars. Bravo Agustin Galiana et Candice Pascal. Une aventure de dingue se termine qui va se poursuivre par la tournée."
De nombreux internautes ont également adressé leurs remerciements aux quatre juges pour cette huitième saison. "Merci à nos juges préférés pour toute cette énergie et cette bonne humeur communicatives, écrit Martine. Sans vous, DALS ne serait pas tout à fait DALS, vous allez nous manquer grave." "Saison 8 de DALS qui se termine !!! enchaîne Romain. Bravo aux juges, sans oublier les animateurs." Enfin Alyssa résume parfaitement le sentiment général qui anime les fans de DALS à l’issue de cette merveilleuse finale : "Mention spéciale pour ce jury merveilleux qui nous a régalé pendant cette saison. Vous allez nous manquer."





en savoir plus : Fauve Hautot, Chris Marques, Agustin Galiana, Candice Pascal, Lenni-Kim