Danse avec les stars : Grégoire Lyonnet bientôt dans The Walking Dead ?

Voir le site Danse avec les stars

GREGOIRE LYONNET WALKING DEAD
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-05-02T10:35:16.207Z, mis à jour 2017-05-02T10:35:18.337Z

Grand fan de la série américaine, le danseur de « Danse avec les stars » a profité de son passage à Los Angeles pour aller faire un tour à l’attraction des studios Universal.

C’est la consécration pour Grégoire Lyonnet ! Le danseur de Danse avec les stars et mari d’Alizée a en effet pu visiter l’attraction des studios Universal sur la série The Walking Dead. De passage à Los Angeles avec Alizée pour les vacances, Grégoire Lyonnet, tout de noir vêtu, a posé devant l’entrée de l’attraction, un passage obligé pour ce grand fan de la série.
Le mari d’Alizée, qui a remporté la quatrième saison de Danse avec les stars avec sa future femme avant de terminer deuxième l’année dernière avec Camille Lou, montre régulièrement sur les réseaux sociaux son amour de la série de zombies ! Etre en Californie et ne pas aller voir l’attraction des studios Universal aurait donc été une hérésie pour lui qui se qualifie souvent de « Walking Dead addict » !
Qui dit Los Angeles dit aussi Hollywood et le fameux Walk of Fame sur Hollywood Boulevard. Grégoire Lyonnet en a donc profité pour rendre hommage à une légende du cinéma et de la danse, Donald O’Connor, qui a notamment joué dans le mythique Chantons sous la pluie. « Donald O’Connor #legend #inspiration #dance #hollywood #california » a écrit le danseur en légende d’une photo où l’on aperçoit ses pieds sur l’étoile de son idole. 


🙏🏼 THE WALKING DEAD #twd @amcthewalkingdead #universalstudio #losangeles @unistudios

Une publication partagée par Grégoire Lyonnet (@gregoirelyonnet) le


⭐️Donald O Connor🙏🏼 #legend #inspiration #dance #hollywood #california

Une publication partagée par Grégoire Lyonnet (@gregoirelyonnet) le


en savoir plus : Grégoire Lyonnet, Alizée