Danse avec les stars : Grégoire Lyonnet félicite son ancienne partenaire Laura Flessel

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - Laura Flessel et Grégoire,  un tango  sur « Sara perche ti amo»
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-05-18T10:54:03.009Z, mis à jour 2017-05-18T10:54:32.577Z

L’ex-escrimeuse de haut niveau, Laura Flessel, a été nommée mercredi 17 mai nouvelle ministre des Sports. Et son ancien partenaire dans Danse avec les stars n’a pas tardé à la féliciter.

La nouvelle ministre des Sports du gouvernement d’Édouard Philippe a participé à la troisième saison de Danse avec les stars aux côtés de Grégoire Lyonnet. Ensemble, ils ont partagé un cha-cha-cha sur « Au bout de mes rêves » de Jean-Jacques Goldman, un paso doble sur « Titanium » de David Guetta mais aussi un tango bercés par une chanson de Ricchi e Poveri, « Sara perché ti amo ». Combative, déterminée et rigoureuse, Laura Flessel avait bluffé le jury. Mais malheureusement, son aventure s’est achevée lors de la troisième semaine de compétition.

Celle que l’on surnomme « la guêpe » est désormais à la tête du ministère des sports. Une grande fierté pour Grégoire Lyonnet, son ancien partenaire dans la compétition, qui n’a pas tardé à commenter cette annonce : « Félicitations à Laura Flessel, je suis sûr qu’elle va être au top, a-t-il écrit sur son compte Instagram dans un message accompagné de plusieurs photos souvenirs. Une femme si généreuse, travailleuse et déterminée ne peut être qu’une bonne ministre. Super nouvelle. »

Et cette nomination semble également ravir les fans de Grégoire Lyonnet, adeptes de l’émission Danse avec les stars : « Quand j’ai entendu Laura Flessel ministre des sports, j’ai tout de suite pensé que tu allais être fier d’elle », peut-on lire. « La grande classe », a ajouté un autre abonné. 



Revivez l'une des prestations de Laura Flessel et Grégoire Lyonnet dans Danse avec les stars !



en savoir plus : DALS5 - Grégoire Lyonnet