Danse avec les stars : Grégoire Lyonnet réagit au baiser échangé entre Alizée et Camille Lou !

Voir le site Danse avec les stars

Le buzz de la soirée c’est… Camille Lou et Alizée
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-12-05T16:43:32.846Z, mis à jour 2016-12-06T15:01:52.470Z

Samedi soir sur le plateau de Danse avec les stars, Camille Lou et Alizée ont réalisé une Rumba enflammée qui s'est terminée par un baiser. Qu'en a pensé Grégoire Lyonnet ? Le danseur répond à l'occasion d'un YouTube Live.

Le dernier prime de Danse avec les stars aura marqué les esprits. A la fin d'une Rumba sur Ma Benz des Brigitte, Camille Lou et Alizée se sont littéralement échangées un baiser"On se serait cru au Crazy Horse, j'ai trouvé ça hyper sensuel", avoue sans demi-mesure Fauve Hautot. "L'interprétation, c'est comme du bonbon et ta choré m'a rendue dingue-dingue-dingue", enchaîne Jean-Marc Généreux, qui ne s'en remet pas de cette interprétation si sensuelle. Qu'en a pensé Grégoire Lyonnet ? 

Le danseur marié à Alizée depuis le 18 juin dernier est sorti du silence pour donner son avis. "Je n'ai pas été jaloux. Le bisou allait tellement bien avec la choré. C'était un super message de tolérance. Alizée est à fond derrière nous depuis le début. Elle a été au top. Elles ont pris beaucoup de plaisir toutes les deux, donc c'est tant mieux", avoue-t-il. Pour lui, la complicité entre les deux jeunes femmes est une évidence. "Alizée a donné plein de conseils à Camille Lou, une vraie complicité s'est instaurée entre elles". Voilà qui fera taire les vilaines rumeurs selon lesquelles Alizée serait en froid avec son cher et tendre à cause de Camille Lou.

Camille Lou et Grégoire Lyonnet, un duo qui fonctionne 

Samedi soir, les deux danses effectuées par le duo Camille Lou-Grégoire Lyonnet, ont reçu une standing-ovation. Après une rumba très sexy au côté d’Alizée, Camille Lou et son partenaire ont partagé une magnifique valse pleine d’émotion. Le duo a dansé sur Je vole de Michel Sardou, reprise par Louane. Vêtue d’une robe blanche, la jeune femme a fondu en larmes, devant ses parents venus spécialement la soutenir. La prestation a été acclamée par les quatre juges. Et les notes s'en sont fait ressentir. A l’issue de ce huitième prime, le couple a atteint la première place du classement avec 146 points.


en savoir plus : Camille Lou, Grégoire Lyonnet