Danse avec les stars : Retour sur les plus beaux duos de Grégoire Lyonnet !

Voir le site Danse avec les stars

Alizée et Grégoire Lyonnet
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-27T16:07:55.855Z, mis à jour 2017-06-27T16:18:13.438Z

Le danseur vient de fêter son anniversaire et a reçu de nombreux messages sur les réseaux sociaux pour son anniversaire. Pour l’occasion, MYTF1 vous propose de revivre ses plus beaux duos dans Danse avec les stars !

Grégoire Lyonnet s'est fait connaître du grand public en 2011 en intégrant l’équipe de Danse avec les stars. En 2013, il participe à la saison 4 avec Alizée, et le duo finit vainqueur. Au cours de l’émission, il séduit les membres du jury avec ses performances incroyables. Parmi ses plus belles prestations, on retrouve son freestyle lors de la finale. Une danse contemporaine à travers laquelle le danseur veut raconter son histoire avec la chanteuse. La chorégraphie symbolisera l’évolution de leur relation, construite au fur et à mesure d’une belle aventure. (Voir la vidéo ci-dessous) 

L’année suivante, il partage la scène avec Nathalie Péchalat. Les spectateurs sont alors subjugués par leur rumba sur une célèbre chanson de Vanessa Paradis. Quelques semaines plus tard, le danseur décide de quitter l’aventure pour "raisons personnelles". Après une année d’absence, il fait son grand retour au bras de la chanteuse Camille Lou. Pour leur première performance, le duo s’attaque aussi à une rumba très sensuelle... Et ils enflamment les réseaux sociaux ! (Voir la vidéo ci-dessous)


La rumba de Grégoire Lyonnet et Camille Lou : 



Merci pour vos messages 😊 31ans.... 😎🎂 Ps: oui oui c'est moi sur cette photo il y a à peu près 30ans 😋

Une publication partagée par Grégoire Lyonnet (@gregoirelyonnet) le


en savoir plus : Grégoire Lyonnet