Héloïse Martin « Canonissime » sur un tango, le jury a eu chaud

heloise-martin-canonissime-un-tango-jury-a-chaud-7924032
A la tête du classement depuis le début de la compétition de cette nouvelle saison de Danse avec Les Stars, Héloïse Martin se révèle de prime en prime. C'est une toute nouvelle facette que l'actrice nous dévoile pour cette soirée sur le thème de « l"amour ».

La jolie blonde s’est totalement lâchée pour ce troisième prime consacré à l’amour. Sur un tango endiablé, Héloïse Martin avec son partenaire, Christophe Licata, s’est transformée sur le tube plus que parlant « Man, i feel like woman » de Shania twain. Ultra sexy, la démarche assurée, et des pas techniques contrôlés, l’actrice a su mettre de côté sa timidité pour nous offrir une danse « hot » comme dirait Shy’m. Pourtant Héloïse Martin confiait sa timidité à Camille Combal pendant les répétitions. « Aujourd’hui je commence à prendre confiance et je suis ouverte à l’amour » avouait la jeune femme. Et c’est ce que le jury a pu constater sur ce tango très bien réalisé. « Techniquement tu mets tout le monde d’accord mais c’est au niveau de l’interprétation musicale que j’en veux plus » lui conseille tout de même Jean-Marc Généreux.


En première position dès la première semaine et seconde la semaine dernière, Héloïse Martin et Christophe Licata obtiennent un total de 31 points : 8 points de Patrick Dupond, 9 points de Shy’m et deux 7 ont été accordés par Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Un résultat qui leur permet de garder le cap et la tête du classement puisque le duo se positionne, ex aequo avec Terrence Telle, à la deuxième place.



News associées