Héloïse Martin et Christophe Licata : leur chacha de folie sur Mamma Mia !

Hier soir sur le plateau de Danse avec les stars, Héloïse Martin et Christophe Licata ont littéralement brillé ! Grâce au talent de la comédienne et aux conseils avisés de son danseur, les jurys sont tombés sous le charme de leur Chacha parfaitement exécuté.

A l’issue de la prestation d’Héloïse Martin et Christophe Licata, la toute dernière de la soirée, les jurys de Danse avec les stars étaient tous debout pour saluer leur incroyable performance. Une standing ovation bien méritée par le couple qui a réussi un véritable coup de maître. Tout y était : la technique, la précision et l’interprétation… un sans faute grâce auquel le duo s’est vu attribué l'excellente note de 30 points, la meilleure du prime !


Shy’m a tenu à saluer leur travail en qualifiant leur danse de “chacha sans chichi” avant d’ajouter : “C'était incisif, précis, propre, net, bravo !”. Même son de cloche chez Patrick Dupond qui a décidé de leur mettre 9 ! Mais les membres du jury n’ont pas été les seuls à chanter les louanges de la belle Héloïse : Christophe Licata avait lui aussi son mot à dire sur la performance de sa coéquipière. A la fin de la prestation il n’a pas hésité à lui faire savoir à quel point il avait aimé ce moment passé avec elle : “Je suis tellement fier de toi Héloïse. Tu m’as fait rêver !”


Grâce à leur talent, Héloïse Martin et Christophe LIcata sont donc en tête de la compétition. Mais ils devront tout de même travailler sans relâche tout au long de la semaine pour ne pas quitter l’émission la semaine prochaine. En effet, dans Danse avec les stars, rien n'est joué d'avance !


Leurs notes :

Patrick Dupond : 9

Shy'm : 7

Chris Marques : 7

Jean-Marc Généreux : 7



Rendez-vous tous les samedis à 21h sur TF1

Vidéos associées

News associées