Danse avec les stars : Héloïse Martin intègre le casting de la prochaine saison !

Voir le site Danse avec les stars

ANNONCE HELOISE MARTIN DALS2 def
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-08-29T15:11:33.529Z, mis à jour 2018-08-29T15:11:33.529Z

Après Pamela Anderson, Clément Remiens, Vincent Moscato et Basile Boli, c'est au tour de l'actrice Héloïse Martin d'officialiser son arrivée au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars.

Héloïse Martin fera partie de la saison 9 de Danse avec les Stars. C’est officiel, la jolie blonde va fouler le parquet de la compétition de danse. Elle rejoint ainsi Pamela Anderson, Clément Rémiens (vu dans la série télévisée Demain nous appartient) mais aussi l’ancien international de rugby Vincent Moscato et Basile Boli.

La jeune femme n’est pas méconnue du grand public, elle a joué notamment dans le film Tamara. L'actrice de 22 ans, sera d’ailleurs bientôt à l'affiche du deuxième volet du film, dans lequel elle donne la réplique à Rayane Bensetti, vainqueur de l'émission. Elle pourra donc profiter de son expérience pour aller le plus loin possible dans l'aventure même si elle a déjà des connaissance en la matière. En effet, elle a fait six ans de danse classique et deux ans de modern jazz...

Une chose est sûre, cette neuvième saison inédite de Danse avec les stars s’annonce riche en surprises. Pour cette nouvelle édition, c’est Camille Combal qui prendra les rênes du programme aux côtés de Karine Ferri. Soyez-donc au rendez-vous sur TF1 ! 

En attendant la prochaine saison de DALS, redécouvrez le top des 5 meilleurs danse de l'amour :


en savoir plus : Heloise Martin