Sur Instagram, Laurent Maistret dit merci !

Après l'émotion, voici le temps des remerciements. Sur Instagram, Laurent Maistret a adressé un long message à ses soutiens, sa famille et à Denitsa Ikonomova.

L’aventure Danse avec les stars s’est terminée de la plus belle des manières pour Laurent Maistret. Le champion de Koh-Lanta a remporté la compétition vendredi avec Denitsa Ikonomova. L’apprenti danseur a pris quelques jours pour réaliser sa victoire. Le choc de l’émotion passée, il s’est saisi de son clavier et a partagé sa joie sur Instagram. En postant d’abord une photo en noir et blanc sur laquelle il apparaît avec sa partenaire. Le couple victorieux est radieux et on aperçoit un morceau du trophée qu’ils ont remporté. Le cliché s’accompagne d’un long texte écrit, on l’imagine, avec beaucoup d’émotion. "L’aventure est finie", commence Laurent Maistret. "C'est passé tellement vite. J'étais loin d'imaginer que l'on pouvait avoir autant d'émotion sur un parquet grâce à la danse.. C'était une aventure humaine extraordinaire, riche, difficile. J’étais loin d'imaginer que ce serait aussi prenant."

Le jeune homme passe en revue ensuite le film de son aventure et n’oublie pas de faire les éloges de son binôme de danse, Denitsa : "trois mois de répétitions avec une partenaire à qui je dois tout et avec qui j'ai tout partagé... comme dit Jean-Marc Généreux, je suis venu en guerrier solitaire et je repars avec une partenaire... Un ptit bout de femme qui compte beaucoup pour moi à présent! Et qui m'a aidé à réaliser un rêve qui n'était vraiment pas joué d'avance! Merci à toi Denitsa de m'avoir épaulé durant ces 3 mois et de t'être si bien adapté à moi, de m'avoir compris".

En plus de remercier Denitsa, Laurent Maistret a un mot pour tous les soutiens qui ont été derrière lui durant toute la saison. "Merci à ma famille et mes amis d'avoir toujours été là. Merci à mes amis de Kohlanta (sic) et à Denis Brogniart d'avoir été là et qui ont cru en moi! Merci à tous ceux qui ont voté pour nous et ont fait des hors forfait pour que l'on reste dans l'aventure."


Vidéos associées

News associées